SpartAA 2,329 Posté(e) 27 septembre 2020 Voici mon tout premier dessin sur Photoshop ET ma tablette graphique, réaliser sans références, uniquement de mon imagination. Je n'en suis pas hyper fier mais j'espère le refaire un jour en beaucoup plus stylé grâce aux très nombreux cours que je vais suivre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 29 septembre 2020 Mais bien sûr que tu le referas, et en 10 fois mieux ! 😉 C'est très bien pour cet exercice en tout cas, bravo d'avoir joué le jeu comme tout le monde. En plus c'est loin d'être catastrophique. Si tu suis bien les cours en prenant ton temps, en étant régulier et en t'amusant, c'est garanti que tu nous feras un remake du tonerre. En plus je me demande ce qu'elle pointe du doigt, quelle est l'histoire de l'image. Bon cours et je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts