Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Epide


Epide

Recommended Posts

  • Hello, je n'ai jamais fait de topic sur le forum mais j'en fait un aujourd'hui pour avoir un maximum de feedbacks, parce qu'après tout, on là pour progresser non?

Du coup je vais commencer à poster mes derniers travaux pour ne pas mettre l'intégralité de ma galerie. (vous pouvez toujours aller la voir si vous êtes curieux, n'hésitez pas à m'envoyer un messages avec vos retours)

  • Je ne poste pas les process/sketch etc sur DPschool, si ça vous intéresse, vous pourrez les trouver sur mon artstation: https://www.artstation.com/epide
  • Pour ceux qui voudraient me suivre mais qui préfèrent instagram: www.instagram.com/guyom.hrt/ je précise cependant qu'il y aura toujours moins de contenu que sur artstation

Maintenant entrons dans le vif du sujet:

*

dark.jpg.515641a38322e307bb5f2ae4394d1003.jpg

*636365927_Sanstitre-30.thumb.jpg.cd044b792605bd14116f5029e8e7425a.jpg

 

*

1882915350_Sanstitre-27.thumb.jpg.c65269dc5a58538ca4c70cd091048c03.jpg

*

plancheD4colo_012.jpg.07de5a29941e143037a1f2a3ecc010ea.jpg

 

Modifié par Epide
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 😉

J’aime beaucoup , surtout le dernier avec le personnage aztèque. 
Tu a l’air de toucher un peu à tout ( envie, perso... ) 

Continue comme ça 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles réalisations @Epide pour le dernier, peut-être revoir son assise, manque d’occlusion en pied.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, S7tH a dit :

Hello 😉

J’aime beaucoup , surtout le dernier avec le personnage aztèque. 
Tu a l’air de toucher un peu à tout ( envie, perso... ) 

Continue comme ça 👍 

Merci, je ne touche pas vraiment à tout, je préfère clairement les environnements, je suis pas très bon en perso, l'anatomie c'est pas mon fort (malgré la pratique). Mais j'essaie de me forcer à en faire un peu pour avancer petit à petit !

Il y a 12 heures, Neuf150 a dit :

Très belles réalisations @Epide pour le dernier, peut-être revoir son assise, manque d’occlusion en pied.

Merci à toi aussi je ne comprends pas bien ce que tu entends par "manque d'occlusion en pied" et je ne vois pas le problème pour l'assise, si tu veux gribouiller par dessus pour illustrer tes propos ça serait cool. J'ai dû mixer des ref pour avoir un posing complet alors je ne suis pas étonné qu'il y ai des problèmes, je n'ai juste pas su les remarquer !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Epide pour l'occlusion je te conseil si tu ne suis pas pas les cours indispensables, de voir dans ceux gratuits  : "Comment peindre la lumière et les ombres en 5 étapes".

Pour l'assise : ensemble des éléments qui donnent de la solidité à un système -> base, je parlai des pieds qui semblent flotter. Voici un po de ce que je verrai.

1161598792_Sanstitre(1).jpg.8f59bd35a258cd78e5ba7af5f58d7fac.jpg

Bon brush

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...