Aller au contenu

Chapitre 0 - Un renouveau - Helene


Hyrra

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

ça fait un petit moment que je n'ai pas avancé sur le programme indispensable, notamment parce que j'avais beaucoup de cours (en animation 3D). Cette année, comme mon année est un peu plus calme, j'ai décidé de reprendre le programme indispensable en parallèle de mes cours. Pour l'occasion, j'ai fait ce dessin et je me suis arrêté ou je bloque habituellement. Ce fait très longtemps que je n'ai pas fait de Digital Painting, encore plus longtemps que je n'en ai pas fait pour mes cours de charadesign. J'ai voulu faire un truc que je ne maîtrise pas, c'est à dire un personnage dans un décor. C'est très bof, pas du tout abouti, mais je me suis dis que c'était un bon début car représentatif de mon niveau actuel, sauf niveau couleur que je ne maî trise vraiment pas.

 Dans la jungle

Je vais essayer de faire les exercices de manière régulière, mais je ne garantie rien, tout dépendra des devoirs que je vais avoir. 

 

En vous remerciant d'avoir lu mon petit message, 

 

Bonne journée ou bonne nuit (tout dépend de quand vous lirez ce message), 

 

Hélène !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "je ne maitrise pas " xD ahah 
 

Plus sérieusement, je comprend tout à fait.. donc bon retour à toi, et hâte de voir le résultat du dessin au bout des 10 chapitres 
(Vu que je deja je le trouve top ^^) 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Bah c'est vrai, je ne maîtrise pas tout. Si tu préfère, je peux dire que j'ai encore une marge de progression. Après, il faut dire que j'ai l'habitude de traîner avec des gens qui dessine largement mieux que moi, dont la plupart sont mes camarades de classes... donc forcément.

Encore merci pour ton message d'encouragement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue dans les cours, j'espère vraiment que tu arriveras à suivre les cours avec régularité (je dis ça pour toi). Mais je suis conscient qu'ils vous chargent bien...

En tout cas c'est déjà pas mal, tu as l'air à l'aise avec ta line et la composition se tient. Tu devrais commencer par prendre confiance en toi car ça part très bien comme digital painting 😉 J'espère le voir prochainement abouti et amélioré au Chapitre 10. On se revoit là-bas !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...