tiffart22 817 Posté(e) 15 octobre 2020 Hello, voici Grincheux en 3 versions 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 15 octobre 2020 (modifié) @tiffart22 J'aime bien, le fond du premier est stylé, et le 2 fait bien flipper ! Le trois fait tout de suite + souriant x) Thème : éventail ! Modifié 15 octobre 2020 par edamel ajout d'une critique pour tiffart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 16 octobre 2020 Merci haha 🙂 J'aime bien ton éventail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 16 octobre 2020 Aujourd'hui pour ma part sa sera Anakin alias Dark Vador ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 16 octobre 2020 Il y a 21 heures, edamel a dit : @tiffart22 J'aime bien, le fond du premier est stylé, et le 2 fait bien flipper ! Le trois fait tout de suite + souriant x) Thème : éventail ! Mince, éPOUventail et pas éventail ... 🤦😅 @tiffart22 Wah, les lumières ! On a bien une texture luisante, mais les traits sont peut-être encore un peu trop "nets" 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 16 octobre 2020 Thème du jour : Cristaux ! Bon j'ai triché et ajouté des pierres semi-précieuses/précieuses avec. Mais du coup j'ai (un peu) travaillé les volumes et j'ai testé différentes colos selon plusieurs techniques 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 17 octobre 2020 Oui, j'ai commencer le digital et a utiliser une tablette graphique casi en même temps que le challenge du coup mon niveau en therme de technique reste assez médiocre , mais pas mal ton idée 🙂 Il y a 14 heures, edamel a dit : Thème du jour : Cristaux ! Bon j'ai triché et ajouté des pierres semi-précieuses/précieuses avec. Mais du coup j'ai (un peu) travaillé les volumes et j'ai testé différentes colos selon plusieurs techniques 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 17 octobre 2020 Aujourd'hui sa sera Mushu en version originale et en version esprit 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 17 octobre 2020 Waaaah @tiffart22 les deux sont supers ! De mon côté le thème est "tarot" et "runes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 17 octobre 2020 Merci, j'aime l'idée de la carte de tarot 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 18 octobre 2020 Aujourd'hui sa sera le grimoire de Hocus Pocus 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 18 octobre 2020 J'adore le design de ce grimoire 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 19 octobre 2020 Il y a 21 heures, edamel a dit : J'adore le design de ce grimoire 🤩 Merci beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 19 octobre 2020 Et un petit Winnie l'ourson en Citrouille 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 20 octobre 2020 Très bon travail d'ombrage 👍 De mon côté voilà (en retard du coup) l'illu d'hier sur le thème "bougie" ! Je posterai celui d'aujourd'hui plus tard ... Je suis pas convaincue par les couleurs, et comme j'avais fait la fille avant la bougie, j'ai galéré à faire une bougie plausible ... Sans compter que j'aurais dû garder le même liner pour la bougie que pour la fille ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) @edamelL'idée est bien, mais la pose du personnage n'estpas très lisible, il attend quelques chose ? Ses jambes levées donnent une impression de déséquilibre ^^ Courage pour la suite ! @tiffart22 sympa ce winnie! Juste la citrouille qui mériterait plus d'ombre 😛 Sinon moi je travail sur un objet perso danim, pas trop de temps pour linktober du coup ^^ J'ai commencé un décor hier et un autre ce matin : Modifié 20 octobre 2020 par adilas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 20 octobre 2020 Il y a 5 heures, edamel a dit : Très bon travail d'ombrage 👍 De mon côté voilà (en retard du coup) l'illu d'hier sur le thème "bougie" ! Je posterai celui d'aujourd'hui plus tard ... Je suis pas convaincue par les couleurs, et comme j'avais fait la fille avant la bougie, j'ai galéré à faire une bougie plausible ... Sans compter que j'aurais dû garder le même liner pour la bougie que pour la fille ^^' Merci 🙂 L'idée est pas mal 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 20 octobre 2020 Il y a 3 heures, adilas a dit : @edamelL'idée est bien, mais la pose du personnage n'estpas très lisible, il attend quelques chose ? Ses jambes levées donnent une impression de déséquilibre ^^ Courage pour la suite ! @tiffart22 sympa ce winnie! Juste la citrouille qui mériterait plus d'ombre 😛 Sinon moi je travail sur un objet perso danim, pas trop de temps pour linktober du coup ^^ J'ai commencé un décor hier et un autre ce matin : Merci, oui j'avoue 🙂 Top se projet 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 20 octobre 2020 Aujourd'hui sa sera Dobby 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 20 octobre 2020 @adilas De base elle devait juste flotter et je l'ai encrée, mais ça manquait de quelque chose, alors j'ai tenté la bougie, mais bon, c'est pas le mieux ^^' Sinon tes décors sont absolument incroyables ! J'espère que ton projet aboutira :3 @tiffart22 J'adore la texture de ton Dobby *w* 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 20 octobre 2020 @edamel Merci beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 21 octobre 2020 @adilas il est top ton personnage ! J'aime beaucoup les couleurs et les lumières que tu as utilisé. Pour les ailes je me demande si on ne devrait pas voir la seconde même si le personnage est de profil ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 485 Posté(e) 21 octobre 2020 Voilà celui d'hier (pas eu le temps de le poster ici) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 21 octobre 2020 @edamel j'aime bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 21 octobre 2020 Pour moi aujourd'hui sa sera Dardevil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts