Aller au contenu

Libretober 2020


tiffart22

Recommended Posts

@tiffart22 J'aime bien, le fond du premier est stylé, et le 2 fait bien flipper ! Le trois fait tout de suite + souriant x)

Thème : éventail !

éventail.png

Modifié par edamel
ajout d'une critique pour tiffart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, edamel a dit :

@tiffart22 J'aime bien, le fond du premier est stylé, et le 2 fait bien flipper ! Le trois fait tout de suite + souriant x)

Thème : éventail !

Mince, éPOUventail et pas éventail ... 🤦😅

 

@tiffart22 Wah, les lumières ! On a bien une texture luisante, mais les traits sont peut-être encore un peu trop "nets" 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème du jour : Cristaux ! Bon j'ai triché et ajouté des pierres semi-précieuses/précieuses avec. Mais du coup j'ai (un peu) travaillé les volumes et j'ai testé différentes colos selon plusieurs techniques 😄

 

 

cailloux.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai commencer le digital et a utiliser une tablette graphique casi en même temps que le challenge du coup mon niveau en therme de technique reste assez médiocre , mais pas mal ton idée 🙂

 

Il y a 14 heures, edamel a dit :

Thème du jour : Cristaux ! Bon j'ai triché et ajouté des pierres semi-précieuses/précieuses avec. Mais du coup j'ai (un peu) travaillé les volumes et j'ai testé différentes colos selon plusieurs techniques 😄

 

 

cailloux.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail d'ombrage 👍

 

De mon côté voilà (en retard du coup) l'illu d'hier sur le thème "bougie" ! Je posterai celui d'aujourd'hui plus tard ... Je suis pas convaincue par les couleurs, et comme j'avais fait la fille avant la bougie, j'ai galéré à faire une bougie plausible ... Sans compter que j'aurais dû garder le même liner pour la bougie que pour la fille ^^'

bougie.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@edamelL'idée est bien, mais la pose du personnage n'estpas très lisible, il attend quelques chose ? Ses jambes levées donnent une impression de déséquilibre ^^ Courage pour la suite !

@tiffart22 sympa ce winnie! Juste la citrouille qui mériterait plus d'ombre 😛

Sinon moi je travail sur un objet perso danim, pas trop de temps pour linktober du coup ^^

J'ai commencé un décor hier et un autre ce matin :

20201020_133646.jpg

20201020_133640.jpg

Modifié par adilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, edamel a dit :

Très bon travail d'ombrage 👍

 

De mon côté voilà (en retard du coup) l'illu d'hier sur le thème "bougie" ! Je posterai celui d'aujourd'hui plus tard ... Je suis pas convaincue par les couleurs, et comme j'avais fait la fille avant la bougie, j'ai galéré à faire une bougie plausible ... Sans compter que j'aurais dû garder le même liner pour la bougie que pour la fille ^^'

bougie.png

Merci 🙂 L'idée est pas mal 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, adilas a dit :

@edamelL'idée est bien, mais la pose du personnage n'estpas très lisible, il attend quelques chose ? Ses jambes levées donnent une impression de déséquilibre ^^ Courage pour la suite !

@tiffart22 sympa ce winnie! Juste la citrouille qui mériterait plus d'ombre 😛

Sinon moi je travail sur un objet perso danim, pas trop de temps pour linktober du coup ^^

J'ai commencé un décor hier et un autre ce matin :

20201020_133646.jpg

20201020_133640.jpg

Merci, oui j'avoue 🙂 

Top se projet 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas De base elle devait juste flotter et je l'ai encrée, mais ça manquait de quelque chose, alors j'ai tenté la bougie, mais bon, c'est pas le mieux ^^' Sinon tes décors sont absolument incroyables ! J'espère que ton projet aboutira :3

 

@tiffart22 J'adore la texture de ton Dobby *w*

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas il est top ton personnage !

J'aime beaucoup les couleurs et les lumières que tu as utilisé. Pour les ailes je me demande si on ne devrait pas voir la seconde même si le personnage est de profil ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...