edamel 425 Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) @tiffart22 Merci ^^ Il y a un bon coup de brush sur ton painting, mais tu devrais essayer d'un peu plus "fondre" les traits de brush, soit en en rajoutant pour créer un effet, soit en utilisant un brush pour lisser ... Et les yeux font un peu vides ^^' Mais sinon chapeau ! Le mien, thème, "monstre" ! J'ai pas l'habitude ni de ce genre de coloration ni de dessiner un garçon ^^ Modifié 21 octobre 2020 par edamel Le fichier était sous le mauvais format 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 22 octobre 2020 @edamelC'est gentil 🙂 Oui, je sais mais je prendrais plus le temps une fois se challenge terminer pour améliorer le coté technique 🙂 Pas mal ton petit personnage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 22 octobre 2020 Luxus en Drago Malfoye 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 22 octobre 2020 @tiffart22 J'aime bien ce painting ! Ce qui fait bizarre, c'est que le visage a des "contours", mais pas le reste du painting 🤔 Mais sinon il est très bien ! De mon côté je reste dans les tons rouges avec une sirène pour aujourd'hui ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 23 octobre 2020 @edamel Merci, oui c'est vrai 🙂 Top ta sirène 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 23 octobre 2020 Pour changer un peu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 23 octobre 2020 @tiffart22 Trop bonne idée ! Casper est trop chou ^^ Chez moi, le thème était "sorcière" et "gothique", j'ai donc fait ... Une sorcière gothique ^^ Mais une sorcière moderne ! Soyons dans l'air du temps ! (c'est un pendule qu'elle a à la main si vous vous posez la question). Je ne sais pas si la couleur rendra bien (merci à la qualité de ma photo) mais il y a une aura violette autour du pendule :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 24 octobre 2020 @edamel Merci 🙂 J'aime bien ton personnage est sympa 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 24 octobre 2020 Aujourd'hui c'est un digital de mon film d'horreur préfèrer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 24 octobre 2020 @tiffart22 J'aime beaucoup l'ambiance brumeuse que ça fait ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 24 octobre 2020 @edamel Merci, c'est gentil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 25 octobre 2020 Le digital du jours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 25 octobre 2020 Thèmes : Star pour le premier (hier) et Démon + Philtre d'amour pour le second (aujourd'hui) :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 25 octobre 2020 @tiffart22 : On a pas envie de l'embêter celui là ! ^.^ C'est des bonbons in sectes à sa patte ? 😛 @edamel : Le premier c'est une référence à ghibli non ? Moi je suis en train de faire un Draw in your style pour ma page instagram Sinon voici l'animatique (avec les décor un peu plus poussé) de mon intro🙂 CMP_Animatique_V02.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 25 octobre 2020 @adilas Oui haha 🙂 Wow j'adore ton perso 🙂 Et super le décors aussi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 26 octobre 2020 @adilas Disons que j'ai inconsciemment été inspirée par le Sans-Visage ^^ Mais dis-donc tes trucs pètent le talent ! Déjà ton personnage promet (J'adore sa tenue 😍) mais en plus ton intro animée, mais alors ... Je veux voir la suite TwT Une simple remarque pour ta jolie sorcière : le poignet droit me paraît un peu long et fin, peut-être qu'il faudrait voir le début de la main non ? Ou alors le faire grossir un peu au niveau du bras 🤔 Mais je chipote pour des détails ^^' 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 26 octobre 2020 Aujourd'hui sa sera du Demon slayer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 26 octobre 2020 @tiffart22 Je l'aime trop ! Par contre il a un oeil plus petit que l'autre ^^' Pas de thème pour moi aujourd'hui, mais la contrainte de faire une fille brune au cheveux courts :3 Au début, je trouvais que tout allait sauf les cheveux. Maintenant, je trouve que rien ne va sauf les cheveux x3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 26 octobre 2020 @edamel Merci et si ton perso est bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 27 octobre 2020 Un petit Frosh 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 28 octobre 2020 Shining version Dragon ball 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 28 octobre 2020 Voilà un chat noir ! Je vous mets la version avec le crayon derrière parce que je trouve que ça donne un petit style ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 29 octobre 2020 Et le dessin d'hier sur le thème automne ! Je pensais que le texte serait plus lisible mais j'ai eu la main lourde sur l'eau ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 29 octobre 2020 top 🙂 Aujourd'hui c'est Itachi en Rogue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edamel 425 Posté(e) 29 octobre 2020 Waaaah, j'adore la biche ! Par contre la lumière au bout de la baguette est bizarre, je sais pas comment il a prononcé la formule, c'est pourtant simple "Lumos" xD Thème du jour : Lilith ! Encore une fois c'est une interprétation moderne, la version "femme libérée" avec une touche de "mère des démons" et de "plumes" (pour les ailes et pour le deuxième thème du jour ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts