Aller au contenu

Libretober 2020


tiffart22

Recommended Posts

@tiffart22 Merci ^^ Il y a un bon coup de brush sur ton painting, mais tu devrais essayer d'un peu plus "fondre" les traits de brush, soit en en rajoutant pour créer un effet, soit en utilisant un brush pour lisser ... Et les yeux font un peu vides ^^' Mais sinon chapeau !

 

Le mien, thème, "monstre" ! J'ai pas l'habitude ni de ce genre de coloration ni de dessiner un garçon ^^

monster.jpg

Modifié par edamel
Le fichier était sous le mauvais format
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@edamelC'est gentil 🙂 Oui, je sais mais je prendrais plus le temps une fois se challenge terminer pour améliorer le coté technique 🙂

Pas mal ton petit personnage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiffart22 J'aime bien ce painting ! Ce qui fait bizarre, c'est que le visage a des "contours", mais pas le reste du painting 🤔 Mais sinon il est très bien !

De mon côté je reste dans les tons rouges avec une sirène pour aujourd'hui !

 

sirène.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiffart22 Trop bonne idée ! Casper est trop chou ^^

Chez moi, le thème était "sorcière" et "gothique", j'ai donc fait ... Une sorcière gothique ^^ Mais une sorcière moderne ! Soyons dans l'air du temps ! (c'est un pendule qu'elle a à la main si vous vous posez la question). Je ne sais pas si la couleur rendra bien (merci à la qualité de ma photo) mais il y a une aura violette autour du pendule :3

sorcière goth.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thèmes : Star pour le premier (hier) et Démon + Philtre d'amour pour le second (aujourd'hui) :3

 

demon.png

star.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiffart22 : On a pas envie de l'embêter celui là ! ^.^ C'est des bonbons in sectes à sa patte ? 😛

@edamel : Le premier c'est une référence à ghibli non ?

 

Moi je suis en train de faire un Draw in your style pour ma page instagram

Sinon voici l'animatique (avec les décor un peu plus poussé) de mon intro🙂

Witch_02.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Disons que j'ai inconsciemment été inspirée par le Sans-Visage ^^

Mais dis-donc tes trucs pètent le talent ! Déjà ton personnage promet (J'adore sa tenue 😍) mais en plus ton intro animée, mais alors ... Je veux voir la suite TwT

Une simple remarque pour ta jolie sorcière : le poignet droit me paraît un peu long et fin, peut-être qu'il faudrait voir le début de la main non ? Ou alors le faire grossir un peu au niveau du bras 🤔 Mais je chipote pour des détails ^^'

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiffart22 Je l'aime trop ! Par contre il a un oeil plus petit que l'autre ^^'

 

Pas de thème pour moi aujourd'hui, mais la contrainte de faire une fille brune au cheveux courts :3 Au début, je trouvais que tout allait sauf les cheveux. Maintenant, je trouve que rien ne va sauf les cheveux x3

 

eva.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un chat noir ! Je vous mets la version avec le crayon derrière parce que je trouve que ça donne un petit style ^^

 

chat noir.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dessin d'hier sur le thème automne ! Je pensais que le texte serait plus lisible mais j'ai eu la main lourde sur l'eau ^^

 

automne.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah, j'adore la biche ! Par contre la lumière au bout de la baguette est bizarre, je sais pas comment il a prononcé la formule, c'est pourtant simple "Lumos" xD

 

Thème du jour : Lilith ! Encore une fois c'est une interprétation moderne, la version "femme libérée" avec une touche de "mère des démons" et de "plumes" (pour les ailes et pour le deuxième thème du jour ^^)

 

lilithpng.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...