Aller au contenu

Speedpaint!


wendybirdx

Recommended Posts

(Je vais essayer de laisser cette histoire courte, mais j'aime parler, alors si ça deviens longue, je suis vraiment desolée :P)

 

Bref, j'ai connu une femme dans ma ville qui est animatrice (une chose très, très rare, je vous assure). Nous avons parlé et elle m'a dit qu'elle a crée sa chaine YouTube (ou elle poste son progrès et fais plus ou moins des tutos) parce que c'était un moyen de se rendre responsable aux autres, et comme résultat, produire plus. J'ai toujours bien aimé la plateforme, et comme j'ai aussi des difficultés à terminer mes illustrations, j'ai decidé de créer une chaine de speedpaintings.

 

Ça peut développer, mais pour le moment, c'est plus pour me rendre plus productive parce que je serais mis en vedette (même si je ne le suis pas, ça serait beaucoup plus de pression pour moi). Je ne sais pas si ça va m'aider ou pas, mais bien, il n'a pas de mal à essayer. Bien, j'arrête de parler et je vous laisse avec le lien si vous avez l'interêt de le voir! (Et oui, vous pouvez m'envoyer des messages si je pe poste pas ;D)

 

https://www.youtube.com/watch?v=hRHtBVl9DsE

 

tinkerbell3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je pense que ça serait aussi bien d'avoir un visuel direct de ta créa sur le topic pour que t'ai des retours plus rapide sur celle-ci. ;)

 

Le fait de créer une chaîne peut sûrement t'aider à te motiver, hésite pas à aller voir ici pour te motiver et du coup te rendre plus productive ;) =

 

https://digitalpainting.school/forums/forum/motivation-et-developpement-personnel/

 

(Sinon très réussi ton illu, bien que je trouve qu'au final les ailes font un trop rajouté, ça fait pas trop raccord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, c'est vrai, merci! Je vais poster le produit finale avec chaque postage. (:

 

Merci beaucoup pour le lien, aussi! Ouais, peut être que je peux faire un peu comme un lieu dans le dos ou elles connectent plus clairement. Je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello wendybirdx.

 

D'abord bravo pour ta chaine, c'est une super initiative. (abonnement +1)

 

je peux te demander avec quoi tu enregistres ? et ou as-tu trouvé la musique ? (très classe d'ailleurs).

 

ton expérience m’intéresse car moi aussi j'avais fait ma chaine, pour les mèmes raisons que toi. Et je songeais même à m'y remettre.

 

Si tu veux jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/channel/UCzSqP_iCvTiiDxgIyEV8TRw

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Wendy !

 

D'abord bravo pour ta chaine, c'est une excellente initiative. (abonnement +1 ;)

 

Je peux te demander avec quoi tu enregistres ? et ou as tu trouvé la musique (très classe d'ailleurs).

 

J'avais moi aussi fait ma chaine youtube, si tu veux jeter un oeil :https://www.youtube.com/channel/UCzSqP_iCvTiiDxgIyEV8TRw

 

J'avoue l'avoir abandonnée faute de temps mais je songeais à m'y remettre.

 

Hâte de voir tes prochaines videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah cool! :D J'ai aimé la scène du désert! +1 à toi aussi haha

 

Merciii, merci beaucoup! J'enregistre avec Quicktime, tout simplement (un des avantages d'avoir un Mac :P). Pour la musique, je voudrais vraiment, vraiment utiliser des trucs que j'écoute quand je dessine (comme Feathersone, de Paper Kites, dans ce cas) mais comme je ne peux pas, j'ai trouvé ce site là: http://incompetech.com/music/royalty-free/

 

Il y a plusieurs si tu cherches "royalty free music", mais comme j'ai trouvé une petite musique qui me rappelais un peu le son de la fée dans le film, j'ai arrêté de chercher. Mais là c'est bon parce que tu peux chercher par genre et etc. (Moi j'aime plutot les trucs qui me rappellent les BOs des films :D) Et oui, fais-le! J'ai hâte de voir plus de tes peintures, aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le dessin ainsi que la chaîne, je m'abonne, (histoire de t'obliger à produire davantage, niark niark)

 

Sinon pour les possesseurs de PC (@alphapaintings), il y a un logiciel très simple à utiliser (et gratuit) pour enregistrer, c'est VLC

Il suffit d'aller dans media > convertir/enregistrer > périphérique de capture > choisir "bureau" et hop. c'est ce que j'utilise pour ma chaîne YT (oui encore une), c'est beaucoup moins performant que les logiciels pro de tream, mais c'est beaucoup plus simple à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai testé vlc ca marche bien. Merci pour tes conseils Guillaume, tu as une chaine tres prolifique, bravo !!

 

Avant je capturais avec CAMTASIA mais il est payant. L'avantage c'est que tu peux faire le montage dans la foulée.

 

Du coup vous m'avez tellement motivé que je me suis enregistré pendant ma dernière compo. La video arrive bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ta fée clochette est superbe.. Hâte d'en voir plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :D

 

Ah, ouais? Wow, j'avais VLC depuis toujours et je ne savais pas haha j'ai découvert récemment qu'il peut faire la conversion de videos aussi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site de musique est super Wendy, merci pour le tuyau (avant j'utilisais un site pourri avec des musiques monoinstrumentales pourraves !!)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Yann! :D

 

Et pas de soucis, on est là pour se donner des astuces et s'aider de toute manière (; belle video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@wendybirdx</span>  Salut, je vois qu'on a bien bossé ! Super travail, surtout sur les cheveux.

 

Good job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...