Vifdor 3,646 Posté(e) 15 octobre 2016 Salut la communauté !! Je suis tombé sur une interview d'un de mes artistes préférés: le rappeur Kacem Wapalek. Je trouve que beaucoup de ces réponses sont pertinentes. Exp:" Aujourd’hui on s'intéresse plus au cadre qu'a l'oeuvre elle même. La Joconde est la Joconde parce qu'elle est au Louvre ? S'ils l'avaient vu dans une cave ils auraient dit:"Beuu c'est nul parce que c'est dans une cave"." N'hésitez pas à poster aussi des vidéos de ce genre. Peace ! https://www.youtube.com/watch?v=cSYf6bE5Bog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 3 novembre 2016 en mode judbox hahahaha excellent ! bon j'suis pas rap ceci dit, l'écouter est un plaisir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 novembre 2016 Super artiste, autant par l'écriture que par le flow. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 5 novembre 2016 @frelol au delà du rap, ce qu'il dit sur l'art de manière général est, celon moi, très significatif de notre mode de pensé et de notre perception de ce qu'est l'art. @shin-san on va bien s'entendre !! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 5 novembre 2016 On est d'accord ;)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts