liona- 217 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour je débute tout juste dans le digital painting j'avoue que je suis perdu et que je galère mais je tiens à partager mon premier dessin avec vous voilà bonne journée à vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 5 octobre 2020 Hello ! C'est normal de te sentir un peu perdue si tu débutes. Tu t'es jetée à l'eau avec ce dessin et c'est très bien ! D'ailleurs je le trouve plutôt bon : la line est propre, il y a même des notions d'ombre et de lumière. C'est un très bon début ! Avec de la patience et de la persévérance tu feras d'incroyables progrès. En général quand on termine le dernier chapitre et qu'on voit nos progrès sur le fameux dessin avant/après on est soi-même choqué 😄 Bienvenue dans le programme ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liona- 217 Posté(e) 6 octobre 2020 Coucou merci beaucoup pour ton message! J'ai hâte de progresser et je suis vraiment motivée donc on verra ce que sa donnera ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvillare 186 Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour @liona-, C'est simple mais pas mal dutout pour un tout début. J'ai hâte aussi de voir tes progrès !! La motivation et les cours font un combo gagnant ! ;D À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue ici l'artiste ! J'espère qu'ici justement tu te sentiras moins perdue, entre la communauté qui est super sympa, et les cours pour avoir un cadre et apprendre dans l'ordre. 🙂 Ton digital painting est simple, mais fonctionne très bien pour cet exercice. Ton remake n'aura plus rien à voir tu verras 😉 On se revoit au dernier Chapitre, je te conseille d'essayer d'être régulière d'ici là, et de faire des pauses de temps en temps si besoin. Amuse-toi bien. Je te conseille de passer chez les autres élèves et aussi de faire un tour sur le Discord, ça fera un boost de motivation. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liona- 217 Posté(e) 10 octobre 2020 Merci beaucoup pour ton encouragement spartan ça me fait extrêmement plaisir et je compte mis mettre de façon plus régulière ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts