velvetnightmare 1 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans et je dessine depuis mes 10-12 ans sur papier et depuis mes plus ou moins vingt ans en digital (mais beaucoup moins souvent). J'ai découvert DPS via la chaine youtube et j'ai décidé de me lancer dans la formation pour parfaire mes compétences en dessin et surtout m'améliorer en digital painting. J'espère pouvoir me reconvertir dans le concept art grâce à ce que j'apprendrais ici ^^ C'est à peu près tout, à plus 😉 Modifié 5 octobre 2020 par velvetnightmare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyagarri 1 Posté(e) 6 octobre 2020 Bienvenue 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 149 Posté(e) 6 octobre 2020 @velvetnightmare : et bien tu dois avoir un bon niveau, en tout cas bienvenue sur le forum 😄 semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
velvetnightmare 1 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 50 minutes, dododurio a dit : @velvetnightmare : et bien tu dois avoir un bon niveau, en tout cas bienvenue sur le forum 😄 Bof le digital c'est pas la joie 🤣 Mais j'espère que ça va s'arranger ! Merci à vous 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts