miyagarri 1 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour à tous, Je poste ici mon exo 2.5 Un peu compliqué pour moi qui n'ai jamais fait cet exercice d'observation et reproduction (honte à moi 🙊🙉). Mais bon on est ici pour s'améliorer 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 6 octobre 2020 Hello @miyagarri Effectivement pas de honte à avoir au contraire! On commence tous et comme tu le dit on est ici pour s’améliorer. Alors pour cette exercice je pense que tu t'es vite perdu dans les couleurs, on perd en lisibilité au niveau du bonnet et de l’arrière plan, les bottes sont un peu trop collées l'une de l'autre aussi, on devrait apercevoir la neige. C'est une bonne initiative que tu as eu de flouter la barriere, attention à bien venir flouter l'ensemble ( tu as oublié un barreau à gauche), je t'invite à refaire cet exercice à nouveau en utilisant différent calque ( un calque ciel, un calque arriere plan, un calque barriere...etc), image cela comme une piece de theatre, le calque qui se trouve en bas de la pile est celui qui se trouve au fond de ta scene, du coup tout en bas de la liste je mettrai le ciel, par dessus l'arriere plan etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyagarri 1 Posté(e) 9 octobre 2020 Coucou @schmax Merci beaucoup pour ton retour ! Tu as tout à fait raison ! Je vais réessayer en suivant tes conseils et je vais reposter. Encore merci ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts