Aller au contenu

Recommended Posts

Hello @velvetnightmare et bienvenue Ă  toi

Rien Ă  dire pour l'exercice 1, c'est tout bon :)

Concernant l'exercice 2, c'est pas mal du tout, attention à la finition de tes bords sur certaines formes comme le contour de la forme jaune ou verte. Sur la premiÚre forme colorée, on devrait ressentir un peu plus la couleur bleu du dessous, je viendrai redresser un peu le dégrader orange au centre le forme jaune.Le dégradé de la derniÚre forme grise me semble un poil clair comparé à la ref, tu peux venir avec un soft brush à 30% repeindre par dessus legerement.

Bon dĂ©part pour l'exo 2.5, mise Ă  part quelque soucis au niveau des jambes du personnage tu semble avoir plutĂŽt compris comment dĂ©composer ton image, tu sembles avoir repeins par dessus ton ponton que tu as du flouter je pense, dans ce cas lĂ  il peut ĂȘtre intĂ©ressant de travailler sur diffĂ©rents calques pour pouvoir par exemple flouter des Ă©lĂ©ments sans que cela vienne interagir sur d'autres.

Lien Ă  poster

J'avais jamais fait ce genre d'exos. C'est marrant comme quelque chose qui semble si simple que des formes peut ĂȘtre plus galĂšre que prĂ©vu quand on doit peindre diffĂ©remment qu'avec nos (mauvaises) habitudes xD

Le 10/6/2020 à 3:30 PM, Schmax a dit :

tu sembles avoir repeins par dessus ton ponton que tu as du flouter je pense, dans ce cas lĂ  il peut ĂȘtre intĂ©ressant de travailler sur diffĂ©rents calques pour pouvoir par exemple flouter des Ă©lĂ©ments sans que cela vienne interagir sur d'autres.

Bien vu, c'est exactement ce que j'ai fait sauf que j'ai bien séparé les calques mais j'avoue que je me suis pas trop attardé sur le rendu, je voulais surtout décomposer le tout sans insister sur les effet.

Je ferais en sorte de faire mieux pour la suite.

En tout cas merci pour le retour!

• J'aime 1

Lien Ă  poster