velvetnightmare   1 PostĂ©(e) 5 octobre 2020 Bonjour, voila mes exo pour le chapitre 1 Merci d'avance pour les retours đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 6 octobre 2020 Hello @velvetnightmare et bienvenue Ă toi Rien Ă dire pour l'exercice 1, c'est tout bon :) Concernant l'exercice 2, c'est pas mal du tout, attention Ă la finition de tes bords sur certaines formes comme le contour de la forme jaune ou verte. Sur la premiĂšre forme colorĂ©e, on devrait ressentir un peu plus la couleur bleu du dessous, je viendrai redresser un peu le dĂ©grader orange au centre le forme jaune.Le dĂ©gradĂ© de la derniĂšre forme grise me semble un poil clair comparĂ© Ă la ref, tu peux venir avec un soft brush Ă 30% repeindre par dessus legerement. Bon dĂ©part pour l'exo 2.5, mise Ă part quelque soucis au niveau des jambes du personnage tu semble avoir plutĂŽt compris comment dĂ©composer ton image, tu sembles avoir repeins par dessus ton ponton que tu as du flouter je pense, dans ce cas lĂ il peut ĂȘtre intĂ©ressant de travailler sur diffĂ©rents calques pour pouvoir par exemple flouter des Ă©lĂ©ments sans que cela vienne interagir sur d'autres.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
velvetnightmare   1 PostĂ©(e) 7 octobre 2020 J'avais jamais fait ce genre d'exos. C'est marrant comme quelque chose qui semble si simple que des formes peut ĂȘtre plus galĂšre que prĂ©vu quand on doit peindre diffĂ©remment qu'avec nos (mauvaises) habitudes xD Le 10/6/2020 Ă 3:30 PM, Schmax a dit :   tu sembles avoir repeins par dessus ton ponton que tu as du flouter je pense, dans ce cas lĂ il peut ĂȘtre intĂ©ressant de travailler sur diffĂ©rents calques pour pouvoir par exemple flouter des Ă©lĂ©ments sans que cela vienne interagir sur d'autres.   Bien vu, c'est exactement ce que j'ai fait sauf que j'ai bien sĂ©parĂ© les calques mais j'avoue que je me suis pas trop attardĂ© sur le rendu, je voulais surtout dĂ©composer le tout sans insister sur les effet. Je ferais en sorte de faire mieux pour la suite. En tout cas merci pour le retour! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts