VebreZ 0 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) Salut, Je m'appelle Michael et j'ai 28 ans, mon surnom VebreZ ? = modification sympathique de mon nom de famille par mes amis d'enfance ^^. J'habite dans le Sud de la France à coté de Toulouse. J'ai fait des études dans le commerce et suis actuellement télévendeur dans l'agro-alimentaire. Pour ce qui est de mon niveau en dessin... la dernière fois cela devait être en cours d'arts plastiques au collège mdr. Je suis un grand passionné de jeux vidéo et de cinéma fantasy. Tout nouveau dans le DP, j’espère pouvoir dans un 1er être capable de faire d'aussi beaux dessins que ce que je vois dans la galerie (c'est pas gagné ^^). J'ai découvert DPS en cherchant des tests de tablette sur Youtube et bien évidemment je suis tombé sur notre ami Spartan. Bon courage à tous !!! Modifié 5 octobre 2020 par VebreZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 149 Posté(e) 6 octobre 2020 @VebreZ : bienvenue sur le forum, ooouii la fantasy ça déchire !!!! Tu as des auteurs de fantasy qut tu aimes particulièrement ? semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VebreZ 0 Posté(e) 6 octobre 2020 Salut @dododurio du grand classique Martin, Hobb, Tolkien... la je m'attaque à un gros morceau Feist... si tu as quelques noms à me conseiller je suis preneur 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 149 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, VebreZ a dit : Salut @dododurio du grand classique Martin, Hobb, Tolkien... la je m'attaque à un gros morceau Feist... si tu as quelques noms à me conseiller je suis preneur 😁 Bien sûr hihi. Paul Bonner Frank Frazetta, Didier Graffet (un peu plus steam punk), Trent kaniuga 🙂 semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VebreZ 0 Posté(e) 6 octobre 2020 @dododurio mdr je pensais que tu me parlais de bouquins mais bien sur on est la pour le dessin 😅 J'adore le style Aleksi Briclot et Paul Bonner vraiment top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts