Aller au contenu

Nouveau stylet PW500 non reconnu ! Remplacer un ancien stylet


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je vous reviens pour un nouveau petit souci qui m'ennuie, en effet j'ai reçu ce matin un nouveau stylet PW500 pour ma tablette Huion  GT191 V2 car l'ancien connait quelques ratés (du genre à ne plus vouloir aller sur une certaine zone de mon écran, à couper ainsi mes lignes continues).

J'ai désinstallé le driver de ma tablette car je n'ai rien vu de propre à l'installation du stylet néanmoins ma tablette ne reconnait que le précédent stylet et je ne trouve aucun sujet en ligne traitant du remplacement d'un ancien stylet 🤔 encore moins dans les notices de la tablette ou même du petit nouveau.

Après quelques tests, j'ai remarqué aussi que lorsque je voulais lancer les paramètres avancés administrateur, Windows me demande de lancer l'application Huion Animation (qui est en fait le Huion Tablet.exe... Donc ce que j'ai d'ouvert en faisant cette manip) et... Pouf, plus rien ! La case même des paramètres avancés a disparu et je dois relancer le pc pour la voir à nouveau, euh...

J'ai aussi vu qu'il y avait une nouvelle version du driver de ma tablette, je l'ai téléchargé et ai remplacé l'ancien mais toujours l'exact même problème.

Merci d'avance pour votre attention, bien à vous !

Modifié par Kazu

Au nom de la Beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, problème potentiellement résolu... Juste que j'ai commandé le mauvais stylet (le PW500 et le PW507 sont strictement identiques à l'exception d'une couleur argenté autour des deux boutons pour le PW507), je n'ai pas vérifié le numéro de série de ma tablette, préférant bêtement faire confiance au vendeur partenaire de la Fnac qui avait noté qu'il s'agissait d'un PW500 avec.

Je fais le nécessaire et reviens ici dès que j'ai la confirmation de mes doutes !

Au nom de la Beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et me revoilà pour clore ce chapitre de l'histoire... Conclusion, le PW507 était bien le stylet qu'il me fallait. Il est censé marcher directement en contact avec la tablette, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une douille quelque part !

NÉANMOINS, le problème de ma tablette reste entier... Mais pour en parler, je vais ouvrir un autre topic puisque cela ne concernera plus la question du stylet ! :)

  • J'aime 1

Au nom de la Beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello @Kazu,

Juste pour info, qu'est-ce que tu as fais de ton stylet PW500 ? Tu l'as encore ? Car le mien déconne et je dois en acheter un nouveau, mais à 50€ le stylet, j'en trouverai bien un en occasion... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...