Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente un petit digital en rapport avec le jeu Phasmophobia pour ceux qui connaissent, il s'agit d'un jeu d'horreur ou nous sommes chasseurs de fantômes.

Pour le digital j'ai utilisé la vidéo de Spartan "comment faire des cercles d'incantations en 3 étapes" et j'ai finis par partir sur ce délire la en rapport avec le jeu, il est petit, il était pas trop complexe à faire mais je l'aime beaucoup ! 😄😜

Bonne après-midi !

Cercle d'incantation.jpg

Maryne

Salut , c'est vraiment pas mal.

Par contre j'aurais fais une transition lumières/obscurité un peu moins brutale.

De plus l'éclairage est plutôt irrégulier , à priori sur un cercle parfait il devrait être parfaitement égal en intensité,  en respectant la perspective bien sur.  Peut-être un léger ecart au niveau de la pointe du triangle mais globalement je pense que ça devrait être partout pareil.

• J'aime 1

Sympa, tu as bien mis en application le tuto, et c’est cool de vouloir te l’approprier. Je ne connaissais pas Phasmophobia mais après avoir regardé quelques screens, je me demande tout de même le lien avec le jeu. Qu’as-tu cherché à représenter avec ton illustration ? 🙂 

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Tehael a dit :

Qu’as-tu cherché à représenter avec ton illustration ? 🙂 

Alors pour commencer le fond noir est fait exprès car dans le jeu les entités éteignent les lumières pour finir dans le noir complet et on voit seulement les choses lumineuse ressortir comme les orbes blanche qui sont représenter au milieu qu'on peu apercevoir seulement dans le noir ou avec les caméras infrarouge. Les deux portails représente 2 choses, la planche de ouija qu'on peu trouver à certains endroits qui est du coup un portail d'invocation d'entités et le fait qu'il y en est deux c'est pour représenter le fait que les entités ce balade entre les 2 portails, comme si elle était coincées dans un monde que nous pouvons pas apercevoir si on ne l'ai invoque pas. 

Après j'ai un peu mal fait la lumière au-dessus des portails, je suis débutante en digital encore ^^ je gère pas encore bien l'appuie de mon stylet, parfois j'appuie trop et parfois pas assez ^^' avec l'entrainement ça devrais aller mieux. 

Maryne

Il y a 21 heures, kanki a dit :

Par contre j'aurais fais une transition lumières/obscurité un peu moins brutale.

Alors la lumière/obscurité j'ai fait exprès parce que dans le jeu tout ce qui se passe nous sommes dans le noir complet et seul les lumières par exemple des planches de ouija ressorte super bien. Ce qui représente les planches de ouija se sont les portails d'invocation, c'est pour ça que j'ai fait un truck brutale ^^ 

Il y a 21 heures, kanki a dit :

De plus l'éclairage est plutôt irrégulier , à priori sur un cercle parfait il devrait être parfaitement égal en intensité,  en respectant la perspective bien sur.  Peut-être un léger ecart au niveau de la pointe du triangle mais globalement je pense que ça devrait être partout pareil.

Oui l'éclairage est irrégulier, je suis débutante et parfois je n'arrive pas encore à bien gérer l'appuie de mon stylet, parfois c'est trop fort, parfois pas assez du coup ça donne pas ce que je veux 😛 j'ai essayer de faire au mieux mais je suis d'accord avec toi ^^ Et oui la pointe du triangle j'ai vu aussi mais je n'ai pas su le mettre correctement ^^' franchement c'était un mystère de photoshop, j'ai pas réussit. ^^

Maryne

Petit dessin sur le thème de onepiece, provenant d'une collab sur instagram, fait sur tablette graphique et photoshop. 😄

Enfin... moi je dirais plutôt un pandapiece 😅

Dessin one pice.png

Maryne