Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, J’aimerais acheter un ordinateur fixe pour : - Ma mère : Tableur, Word, Recherches google... ( pas bien violent ) - Et moi : Digital painting avec Krita, League of Legend et possiblement d’autres jeux, peut-être de la 3D ( Pour essayer... ), Logiciels divers... Pour l’instant on a pas vraiment de budget, mais j’imagine que mes parents vont grincer des dents si je leur montre un Ordinateur composé à 1500€... J’ai déjà regardé la vidéo de Spartan, été sur des sites de composants et je m’y perds un peu pour l’instant... on est plutôt au début de la réflexion mais j’aimerais bien avoir des conseils ! Merci d’avance parce que je sais que les gens sur ce site sont sympas et actifs ! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 octobre 2020 J'ai déplacé ton sujet dans une section appropriée. Je te conseille ce site : https://www.megaport.fr/?gclid=Cj0KCQjw2or8BRCNARIsAC_ppybXOLZFVAXORgIp1xvEXmQFyKxEHBZjeJnGDaPxqTbzhIvv8TMQ2r0aAmeOEALw_wcB Prends un cpu au moins i5 ou équivalent, une carte graphique dédiée (mieux vaut pas de carte intégrée, je conseille les nvidia) et 16 Go de ram mini, oublie pas un OS (windows) si tu n'en as pas, le reste c'est pas indispensable. pour moins 800 € (même ptêt moins de 600 en cherchant bien) tu devrais trouver ton bonheur Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 3 juin 2021 Merci beaucoup @Yun77 et désolé de répondre aussi tard. J'ai maintenant un bel ordis un peu chère qui me permet de dessiner des belles choses 😉 1 Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts