Ena Grom   4 PostĂ©(e) 11 octobre 2020 (modifiĂ©) Voici mon crĂąne! Je suis assez Ă l'aise avec le croquis Ă la main, mais pas Ă la tablette. Toutefois je suis rapidement devenue plus Ă l'aise au cours de l'exercice, que je recommande fortement . Voici aussi le croquis de mon digital painting auquel j'ai bien hĂąte d'ajouter de la couleur dans les prochains chapitres đ ModifiĂ© 13 octobre 2020 par Ena Grom Ena Grom Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Whatever   96 PostĂ©(e) 11 octobre 2020 Bonjour ! Il m'a l'air trĂšs bien ton croquis ! Tu as bien gĂ©rĂ© l'importance des lignes en gardant les plus importantes opaque et en diminuant l'opacitĂ© pour les lignes "de dĂ©tail", peut ĂȘtre que tu aurais aussi pu jouer sur l'Ă©paisseur du line par moment pour accentuer tout ça, mais c'est du beau travail je trouve ! :) Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ena Grom   4 PostĂ©(e) 12 octobre 2020 Wow merci! đ Ena Grom Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,544 PostĂ©(e) 13 octobre 2020 Le 10/11/2020 Ă 2:12 AM, Ena Grom a dit : Voici mon crĂąne! Je suis assez Ă l'aise avec le croquis Ă la main, mais pas Ă la tablette. Toutefois je suis rapidement devenue plus Ă l'aise au cours de l'exercice, que je recommande fortement . Voici aussi le croquis de mon digital painting auquel j'ai bien hĂąte d'ajouter de la couleur dans les prochains chapitres đ Salut ! Alors je n' ai pas vĂ©rifiĂ©, mais de visu je dirais que les dents prennent un peu trop de place et les orbites sont trop petits, globalement les proportions sont quand mĂȘme plutĂŽt Ă©quilibrĂ©es, il n'y a pas de dĂ©calage en tout cas. Pour ce qui est de la variation des lines, tu peux pousser un peu plus je pense encore les dĂ©tails plus fin et les contours plus marquĂ©s. Le but Ă©tant de bien marquer les volumes pour une lecture plus facile du sujet. Voici un exemple possible : Pour ton croquis perso on a un ensemble bien dynamique et fluide, tes lines sont bien travaillĂ©es je trouves, ici je dirais plus de faire attention Ă l'anatomie, bon c'est sĂ»r on en est pas lĂ , j'ai fais tout de mĂȘme un schĂ©ma rapide pour localiser les 3 Ă©lĂ©ments essentiels du corps : Cage thoracique - TĂȘte - Bassin. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ena Grom   4 PostĂ©(e) 13 octobre 2020 Wow j'adore tes lines elles sont si fluides, merci d'avoir pris le temps! En effet quelques notions d'anatomies ne feraient pas de mal! Par-contre c'est un personnage que je dessine rĂ©guliĂšrement et qui se veut avec des proportions un peu bizarres et Ă©crasĂ©es đ Mais quand mĂȘme, ta rĂ©vision est super belle et pertinente. 1 Ena Grom Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts