Aller au contenu
Promo sur les cours Blender ce WE ! Promo sur les cours Blender ce WE !

Recommended Posts

Salut, moi c'est Illan, 20 ans !

Ca fait 4 ans que j'ai réellement commencé le dessin, et j'ai pu faire 2 ans d'études à l'école Pivaut pour ceux qui connaissent ! Je suis maintenant en étude de 3D à Nantes.

J'ai découvert DPS en même temps que j'ai commencé le dessin ( Donc 4 ans déjà ! ), mais je ne me suis jamais investi sur le forum et les tutoriels, j'ai seulement suivi de temps en temps la communauté de loin. Mais maintenant j'ai un gros élan de motivation pour vous rejoindre, pour pratiquer le digi régulièrement et prendre part aux exercices hebdomadaires quand j'aurais le temps à côté des cours. En plus j'ai vu que il y avait une section pour la 3D ! Et j'adore les forums x)

Je ne sais pas quoi dire de plus, mais si ça vous intéresse, voilà mon instagram où (j'essaye) de poster régulièrement ce que je fais.

Voilà ! A plus sur le forum héhé

Bienvenue sur dps et amuse toi bien 🙂 !! ( ps J'aime beaucoup ce que tu fais, tes créas sont vachement chouettes )

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un autre Nantais ici !

@Nalli : Bienvenue et éclates toi bien ici, très sympa ce que tu fais 🙂

semi-homme flutiste et farceur

Le 10/11/2020 à 5:01 PM, Nalli a dit :

Ca fait 4 ans que j'ai réellement commencé le dessin, et j'ai pu faire 2 ans d'études à l'école Pivaut pour ceux qui connaissent ! Je suis maintenant en étude de 3D à Nantes.

Hey salut ! j'étais à Pivaut aussi ^^ bonne continuation à toi dans tes études , et le fait de bosser sur Dps parallèlement ne peux que t'aider je pense , c'est un bon complément , alors courage !