shade50 167 Posté(e) 12 octobre 2020 Salut a tous je vous poste mon exo 0 je l'avoue je me sens petit par rapport aux autre mais on est la pour apprendre est s'amelioré voici mon image ( attention sa va piquer les yeux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour à toi @shade50! Effectivement il ne faut pas hésiter à se lancer, on est tous là pour apprendre. Ton digital painting n'est pas si mal ! Tu t'es bien appliqué sur la tête ! Et puis, plus tu pars de loin, plus tu vas pouvoir t'améliorer grâce aux cours ! 😄 A bientôt ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade50 167 Posté(e) 14 octobre 2020 merci pour les encouragements je compte bien y arrivé avec les cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rowan 1,347 Posté(e) 14 octobre 2020 Bienvenu @shade50!!! Tu vas voir tu vas vite progresser 🙂 Et les différents commentaires vont t’aider aussi! Ton personnage a une posture sympa!! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 22 octobre 2020 Bienvenue l'artiste ! Tu l'as dit, vous êtes tous là pour apprendre. Puis ton perso est bien fun haha c'est rafraîchissant ! Dans les cours, prends ton temps, tu verras qu'au début ça va te demander bcp de patience puis dès la fin de Chapitre 2 tu devrais commencer à aller bcp plus vite, et après le plus dur sera en quelque sorte passé. N'hésite pas à faire des pauses de temps en temps. Je t'invite aussi à aller faire un tour sur le Discord, c'est un très bon environnement pour les élèves, pour s'entremotiver et se critiquer. A bientôt au Chapitre 10 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts