Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice #13 : Semaine du 17 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@ameya</span> Très bien réalisé, c'est magique

 

<span class="post-user-username">@hyarion</span> C'est jolie, beau, superbe, magnifique, extra, ou totalement abusé, a voir. Vraiment, en 1 h ?

 

 

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @steeve @stellarinaldo

@yun77 merci^^ ma meuf c'est Deanerys donc pour prendre des photos de dragon ça aide!

@titom Merci^^ c'est vrai j'ai menti... c'est plus 58min en vrai XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais @hyarion quoi ... x)

 

Tu m'épateras toujours mec, GG :D

 

@nathan-colot : magnifique rendu sur la mer !

 

Je vais essayer de m'y coller, bien que je ne sois jamais descendu en dessous de 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier speed painting pour ma part, pas mal de difficultés mais voilà le résultat au bout de 50 min ^^'

 

Dragon-borgne-speed-painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le mien comme prévu ! 58mn. Je l'ai enregistré et je vais probablement le continuer un peu, je vous ferai une vidéo accélérée sur la chaîne si l'image vous plaît.

 

Il y a déjà de bons concepts ! Mention spéciale à @hyarion en effet, j'aime aussi beaucoup le speed de @emerick. Bonne ambiance @nathan-colot. Bravo à tous les participants ! C'est vraiment un exercice difficile avec cette contrainte de temps. ;) Hâte de voir les suivants ! Dire que ça ne fait qu'une seule journée...

 

speed_dragon_1h.jpg

 

Plein de choses à corriger et améliorer encore, mais la limite de temps est la limite. ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tempête en approche". Temps : 1h pile. Vu que les thèmes pouvait être interprétés librement, j'ai joué sur un regard bien furax qui n'annonce rien de bon

 

speed-painting-1h.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour le dragon borgne (1h15min). J'ai un peu triché sur le temps, c'est compliqué de savoir s'arrêter. Bravo à tous!

 

Dragon-borgne.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyais les mails sans les images, et je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir le painting de @hyarion , ben j'ai vu, j'en ai pris plein les yeux ! C'est trop ouf mec..

 

J'aime beaucoup celui de @emerick , et @spartan on dirait croquemou (je ne sais plus si c'est ça) du film dragons, mais en version furax non censurée...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la mienne. Dragon dans une tempête. C'est bof..bof...C'est vraiment oppressant de le faire en 1H !!!

 

dragon-exo-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien... en 1h15 sachant que comme on peut s'en apercevoir je maîtrise que dalle en brush ;-)

 

EX-13-light..jpg

 

Exo-13-trois-fille-dragon..jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément les tons et l'ambiance du tien, @emerick ! Et bon, @hyarion, voilà, y'a rien à dire, c'est superbe ^^

 

C'est toujours aussi cool de voir les interprétations de chacun !

 

@jeremy-agazzi : belle gestion des brushs en tout cas, l'ambiance est cool !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, pour cette immonde chose, cela m'a pris 50 minutes, j'ai essayé de trouver quelque chose d'original pour ( dragon borgne et tempête en approche) voici le résultat. A défaut d'être magnifique j’espère qu'il vous fera au moins sourire.dragon-borgne.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exercice et avec la contrainte de temps, ça permet d'aller à l'essentiel! Il y a déjà de bonnes idées :)

 

Voîlà le mien, plutôt classique, je me suis arrêté au bout d'une heure.

 

Speedpainting-dragon.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhaa ! y'a clairement du bon taff ! Bravo à tous, c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu y'a des choses magnifiques par ici bravo les artistes !!!

 

Bon en général je n'arrive pas à participer a l'exercice hebdo pour faute de temps, mais comme ça ne pouvait pas me prendre plus d'une heure cette fois je me suis lancée !

Ben le speed j'ai vraiment du mal, c'est tellement court une heure !! j'avais encore pleins de modifs et réglages à faire !!   Pour le sans photo je ne savais pas si ça incluait les images de références, donc dans le doute j'ai fait sans ! (et ça se sent:p)   Dur dur mais sympa comme exercice :)

une heure tout pile donc !

SPEED.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...