Aller au contenu

Exercice #13 : Semaine du 17 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5-9.jpg

 

ma petite proposition, dragon borgne et tempête en approche ... déjà là ... x)

 

je me suis arreté apres 30min pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ceux de @nielk @makizar @aliz.d ils sont vraiment chouettes :)

 

voici les miens. J'avais plus ou moins les idées en tête (bien que très classique^^) et je n'ai vraiment pas été motivé pour les faire, du coup je me suis arrêté avant les 30mn pour chaque dessins

 

IMG_0117.jpg

 

IMG_0118.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voila ma participation, pas terrible j'ai du le fair en 50 minutes environ c'est vraiment pas mon fort le seed painting j'aurais bien voulu faire un semblant de décor a en arriere plant "le temps ma manqué" je n'ai utiliser que les deux premiere brush basique du pack sa ma permis de les tester en même temps, a par le fond ou j'ai pris une texturée  dragon-borgne-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve > Je ne pense pas avoir les competences suffisantes pour finaliser ce paint. Va falloir que j'attaque le programme sérieusement.

@armand-larios > il est flippant ton dernier! Superbe mais flippant!

 

Comme disait ma grand mere: si t'es pas rapide, fais simple! 50 mn quand même...

 

tempete-neige.jpg

 

avec ClipStudioPaint

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! première foi que je fait une exercice hebdomadaire!!! je pensait que celui si allait être plus simple et moins long mais cette exercice ma malgré tout donné du fil à retorde!!! :) réaliser en 1 heure avec Krita!! :) thème: la tempête approche (elle est même très proche!!!! :) et dragon borgne!!! :) merci d'avance pour les commentaire!! dragon..jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon bin pour changer, encore un dragon ;)) en 1h00 tout pile

 

bravo et bisous à tous beaucoup de participations cette semaine :))

 

sem13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: center;">1h Pile poil.

<span style="text-decoration: underline;">6:20pm-7:20pm

Tempête en approche.</span>Sans-titre-2-6.jpg

 

</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je postule pas pour les votes j'suis pas du tout satisfait. J'ai pas du tout le niveau de ce que j'ai voulu faire... l'idée c'était une petite fille qui souffle dans un cercle et qui produit, non des bulles mais un dragon borgne.... exo fait completement a l'arrache, je savais pas trop ce que je faisais... mais bon j'me suis juré que je me mettais sur ce forum pour progresser et pas me cacher meme si ce que je fais me fait honte.

 

 

 

drborgne1h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de bons résultats parmi vos participations et surtout le nombre de concepts originaux me surprend. On va refaire régulièrement cet exercice s'il vous a plu. Il est très bon pour progresser et développer son imagination.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop voici mon speed pour dragon borgne en 1h :

 

the_dragon_001-2.jpg

 

Et un autre que j'avais fait aussi un peu plus décalé en 45 min :

 

SP_Dragon-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@lorent974</span>Le tiens est super. Dur de choisir, pour qui voter cette fois-ci.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté !

 

Ce soir, j'ai réussi à trouver 1h04 pour faire un hommage à mon enfance et Dragon Ball: la révélation des 7 boules de cristal (du coup j'ai rendu le dragon borgne :-) )

 

Revelation_dragon.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j’espère ne pas être trop en retard j'ai respecté les consignes à la lettre.....

 

1h01min...c'est trooop peu

 

exo-13_a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-8.jpg

 

 

 

All-right !! vous nous avez gâté pour cette session :) bravo à toutes et tous ! Je ne perd pas une seconde de plus, voilà les votes sont ouvertshttps://www.sondageonline.fr/s/22ab398

 

Go voter !! non pas hollande !! :p 

 

 

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaah la mission, j'ai revisionné les painting de chacun.... mêmes ceux qui paraissent " pas terrible" ont un p'tit quelque chose qui pousse au vote, contrairement à la politique hahaha  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...