Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 17 octobre 2016 Comment c'est trop beau @ameya et @hyarion !! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 17 octobre 2016 @hyarion t'abuse on avait dit pas de photo ! Et j'aimerais bien savoir où tu l'as pris en photo ce dragon?!? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 17 octobre 2016 Voici: La tempête en approche 1H chrono Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 17 octobre 2016 <span class="post-user-username">@ameya</span> Très bien réalisé, c'est magique <span class="post-user-username">@hyarion</span> C'est jolie, beau, superbe, magnifique, extra, ou totalement abusé, a voir. Vraiment, en 1 h ? Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci beaucoup @steeve @stellarinaldo @yun77 merci^^ ma meuf c'est Deanerys donc pour prendre des photos de dragon ça aide! @titom Merci^^ c'est vrai j'ai menti... c'est plus 58min en vrai XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 17 octobre 2016 Hahaha mais @hyarion quoi ... x) Tu m'épateras toujours mec, GG :D @nathan-colot : magnifique rendu sur la mer ! Je vais essayer de m'y coller, bien que je ne sois jamais descendu en dessous de 3h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 17 octobre 2016 Premier speed painting pour ma part, pas mal de difficultés mais voilà le résultat au bout de 50 min ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 17 octobre 2016 dur de passer après hyarion, . j'en ai fait un deuxieme dans la foulée 1H pile, pas pu finir... Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 17 octobre 2016 Et voilà le mien comme prévu ! 58mn. Je l'ai enregistré et je vais probablement le continuer un peu, je vous ferai une vidéo accélérée sur la chaîne si l'image vous plaît. Il y a déjà de bons concepts ! Mention spéciale à @hyarion en effet, j'aime aussi beaucoup le speed de @emerick. Bonne ambiance @nathan-colot. Bravo à tous les participants ! C'est vraiment un exercice difficile avec cette contrainte de temps. ;) Hâte de voir les suivants ! Dire que ça ne fait qu'une seule journée... Plein de choses à corriger et améliorer encore, mais la limite de temps est la limite. ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 17 octobre 2016 "Tempête en approche". Temps : 1h pile. Vu que les thèmes pouvait être interprétés librement, j'ai joué sur un regard bien furax qui n'annonce rien de bon Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 17 octobre 2016 J'ai démarré mon petit perso à 58 mn et puis ça a sonné. A chaque fois une heure ça me paraît trop court ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrc 0 Posté(e) 17 octobre 2016 Voici ma participation pour le dragon borgne (1h15min). J'ai un peu triché sur le temps, c'est compliqué de savoir s'arrêter. Bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 17 octobre 2016 Je voyais les mails sans les images, et je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir le painting de @hyarion , ben j'ai vu, j'en ai pris plein les yeux ! C'est trop ouf mec.. J'aime beaucoup celui de @emerick , et @spartan on dirait croquemou (je ne sais plus si c'est ça) du film dragons, mais en version furax non censurée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 18 octobre 2016 Et voici la mienne. Dragon dans une tempête. C'est bof..bof...C'est vraiment oppressant de le faire en 1H !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Agazzi 90 Posté(e) 18 octobre 2016 45 min. Merci les brushs :) Bon...y a du travail lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 18 octobre 2016 Le mien... en 1h15 sachant que comme on peut s'en apercevoir je maîtrise que dalle en brush ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 octobre 2016 J'aime énormément les tons et l'ambiance du tien, @emerick ! Et bon, @hyarion, voilà, y'a rien à dire, c'est superbe ^^ C'est toujours aussi cool de voir les interprétations de chacun ! @jeremy-agazzi : belle gestion des brushs en tout cas, l'ambiance est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutin Gaëtan 0 Posté(e) 18 octobre 2016 Bien le bonjour, pour cette immonde chose, cela m'a pris 50 minutes, j'ai essayé de trouver quelque chose d'original pour ( dragon borgne et tempête en approche) voici le résultat. A défaut d'être magnifique j’espère qu'il vous fera au moins sourire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 18 octobre 2016 Super exercice et avec la contrainte de temps, ça permet d'aller à l'essentiel! Il y a déjà de bonnes idées :) Voîlà le mien, plutôt classique, je me suis arrêté au bout d'une heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 18 octobre 2016 ouhhaa ! y'a clairement du bon taff ! Bravo à tous, c'est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 18 octobre 2016 Vraiment magnifique @hyarion ! J'espère pouvoir faire un artwork aussi classe Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 18 octobre 2016 Et j'adore les couleurs que tu as utilisé @nielk Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 18 octobre 2016 @usagidelalune Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 18 octobre 2016 Pfiouu y'a des choses magnifiques par ici bravo les artistes !!! Bon en général je n'arrive pas à participer a l'exercice hebdo pour faute de temps, mais comme ça ne pouvait pas me prendre plus d'une heure cette fois je me suis lancée ! Ben le speed j'ai vraiment du mal, c'est tellement court une heure !! j'avais encore pleins de modifs et réglages à faire !! Pour le sans photo je ne savais pas si ça incluait les images de références, donc dans le doute j'ai fait sans ! (et ça se sent:p) Dur dur mais sympa comme exercice :) une heure tout pile donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 18 octobre 2016 Thème choisi : révélation ^^ en 50 min , et zut je viens de voir que la main est trop petite -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts