M.Abdi 1,903 Posté(e) 24 octobre 2016 Plus de 80 personnes. Bien joué à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Merci @m.abdi pour le montage !!! Hâte devoir les résultats du sondage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 24 octobre 2016 Super dur les votes, que 3 choix c'est chaud ! Comme @tiph-aime hâte de voir les résultats :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 26 octobre 2016 OK ! GG tout le monde, encore pas mal de votes ! Pour cette 4ème édition de podium ! On retrouve dessus le winner Hyarion ! suivi de notre habitué Oscar-fa :) et de la rebelle Ameya !! :p Cette fois ci, je n'oublie pas les pseudos de tout le monde !!!!!!! Félicitations à tous les participants ! @ameya @ravenn @saajis @tiph-aime @necrosphere @emerick @steeve @hyarion @nathan-colot @link523 @guintchou @patsab @sabsabyprod @mutsumipat @fura-falevan @raison @aylaura @juju-goon @yann-pelletier @ryu-nosan @joge @framboise68 @yttriumdesign @kabouto-bravo @marine-joao @evea @thomfolio @mcoudert @audrey @laurefavreau @makizar @boubou021 @frelol @aliz.d @zenaj @noreth @dieuj @lofiz @usagidelalune @morgane @tyfflie @vincent-lazufa @oscar-fa @bhug @myriam-fayolle @glub @adilas @titom @axouel2009 @damsdraws @luffa @oliade17 @ruudh3223 @guilz @hayden-tremblay @maxou404 @mizz @lorent974 @cyberfufu @romain @bowbak @dazone Rendez vous au prochain exercice ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 26 octobre 2016 Bravo aux trois gagnants! C'est bien mérité. Et bravo à tous les autres participants aussi :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 26 octobre 2016 GG à aux 3 gagnants. Très belles réalisations. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 26 octobre 2016 Bravo au grand @Hyarion et à notre chère @Ameya, ainsi qu'à tous les participants :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 26 octobre 2016 Bravo les champions! Ravie pour toi @Ameya ! tu vois qu'il était magnifique :) Ps: merci à mon votant^^ bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 26 octobre 2016 Bravo à tous les participants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 26 octobre 2016 Ben celle-là je m'y attendais pas tiens... Merci à vous, et un immense GG à @hyarion et @oscar-fa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 26 octobre 2016 Congratulations les Héros *-* (non en fait j'suis pas étonnée :) et comme @marine-joao Merki à mon votant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 26 octobre 2016 Trop top le podium ! GG à tout ceux qui ont participé !!! yeah !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 26 octobre 2016 Félicitations aux vainqueurs ! Echec total de mon côté, je vais reprendre les bases. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 26 octobre 2016 bravo pour cette saine émulation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 27 octobre 2016 je suis premier!? trop cool!!!!! Merci beaucoup pour vos votes ça me fait super plaisir!! y avais de la concurrence en plus sur cet exo, bravo a tout le monde! et surtout bravo a @ameya et @oscar-fa! ils claques vos paint! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 27 octobre 2016 @yann-pelletier je ne suis pas d'accord, ton premier était très bien il me semble, et le dernier était loin d'être raté, c'est juste qu'il y a des grosses pointures qui ont participé. @hyarion c'était très mérité je pense, j'ai longtemps hésité pour voter, mais le tien c'était sûr je devais voter pour lui, la photo était était trop bien prise (même si c'est de la triche ^^, je veux bien faire une bouffe avec ta copine j'ai deux trois trucs à lui demander) j'espère que @spartan va faire une vidéo de son dragon, mais j'aimerais bien que d'autres s'y mettent aussi à faire des vidéos Bravo à tous les participants il y avait tellement de bonnes choses en une heure ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 27 octobre 2016 @yun77 : le painting est fini et la vidéo sort lundi ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 27 octobre 2016 @spartan Super ! plus qu'à attendre... Pense à te reposer un peu aussi, parce que tu vas finir par craquer à ce rythme là, non ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 27 octobre 2016 @Spartan. Ha cool ! Leonardus sera de la partie j'imagine. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 27 octobre 2016 @steeve Même pas ! Il est en congé là haha @yun77 Moi pas craquer ! :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 27 octobre 2016 @spartan je trouve ta réponse inquiétante et ce léornadus je crois vraiment qu'il va falloir faire un plan de restructuration à la DPS rien que pour lui ;) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypoflyse 854 Posté(e) 1 juin 2017 Ah, les speedpaints, c'est vraiment pas évident pour moi. C'est super instructif de voir votre interprétation du sujet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 31 octobre 2018 55min Dragon Borgne, et on rattrape lentement et sûrement... Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts