Ludigg 1 Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Voila ma tentative pour l'exercise 0. J'étais partie pour faire une armure complète mais j'ai préférer abréger en quelques pieces. Hate de commencer les cours!!! 🙂 Modifié 14 octobre 2020 par Ludigg Oublier mon fichier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 226 Posté(e) 14 octobre 2020 tu as déjà bosser les brushs. bravo. pas évident de maîtriser l'outil. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludigg 1 Posté(e) 14 octobre 2020 Merci @cormoran!!! J'ai fait ca sur Clip Studio après j'ai pas eu le courage de me lancé sur Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 226 Posté(e) 14 octobre 2020 Je ne connais pas clip studio. en tout cas photoshop a l'air bien puissant et j'ai hâte de le maîtriser un peu plus. Bon courage à toi pour la suite des cours et bonne soirée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,285 Posté(e) 22 octobre 2020 Bienvenue l'artiste ! Ben c'est bien cool, surtout si c'est fait d'imagination (tant que ce n'est pas une copie littérale). Ca montre déjà de très obnnes compétences en observation, brushwork, choix des couleurs. C'est très prometteur. 🙂 Tu peux très bien suivre les cours sur CSP, ce n'est normalement pas trop dur de réadapter. Je t'invite aussi à aller faire un tour sur le Discord, c'est un très bon environnement pour les élèves, pour s'entremotiver et se critiquer. A bientôt au Chapitre 10 😉 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts