Phoenix 175 Posté(e) 14 octobre 2020 Merci Spartan, voici ma version. C'est mon premier painting, mais ne soyez pas indulgent 🤪. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 octobre 2020 Les cercles sont cools je trouve, ça tombe bien c'était l'exo. Pour l'environnement on voit trop l'utilisation de custom brush, repasse par dessus avec des brushs "plus trditionnels", le brush rond pourquoi pas, c'est celui qu'il faut maîtriser en premier. Il te faudrait aussi retravailler les ombres portées. N'utilise pas de noir pur pour l'instant. J'aurais sans doute fait des cercles moins opaques, mais ça c'est plus un choix perso je pense. Mais pour un premier, c'est franchement pas mal du tout, c'est même très bien ! Bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix 175 Posté(e) 15 octobre 2020 ok je vais travailler ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts