shade50 167 Posté(e) 18 octobre 2020 Salut a tous voila je poste mon premier WIP Qui est en cour ce Wip sera modifier au fur et a mesure de mes acquis avec les cours donc un WIP a long terme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade50 167 Posté(e) 18 octobre 2020 salut tous le monde je voudrai un avis sur une pierre du paint que je fait savoir se que vous en pensez et se que je pourrai faire pour la rendre mieux merci davance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 octobre 2020 Salut je pense que tu devrais dessiner les lignes de perspective sur un calque à part.. ça t aiderait à respecter les différents plans.. car là c un peu confus, tout est d un seul bloc Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 19 octobre 2020 D'accord avec sheity, avant de penser aux détails (la pierre), retravaille la perspective avec des repères sur un calque à part! Et n'oublie pas non plus la perspective atmosphérique! Plus un élément est loin, plus il prend la couleur du ciel (en gros c'est ça), genre ici ton sol devrait tendre progressivement vers le bleu du ciel sur le haut. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade50 167 Posté(e) 23 octobre 2020 salut, oki sa marche je me penche plus sur les percepectives, pour retravailler tous sa et sur des calques different, et pour le sol ces noté je vous remercie pour vos precieux conseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade50 167 Posté(e) 30 octobre 2020 Bonsoir les peintres voici un petit painting de se soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts