Tania 1,345 Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) Hello, J'ai un souci avec ma tablette (voir vidéo). Ca a commencé tout seul du jour au lendemain, pas de choc, rien. j'ai vérifié les cables, tout débranché et rebranché mais aucune différence :/. https://www.youtube.com/watch?v=mKc8qgKngL4&feature=youtu.be voila si quelqu'un a une idée... :) merci ! Modifié 18 octobre 2020 par Tania Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 19 octobre 2020 Ca ressemble à un problème de connectique. Si tu connais qqn qui a la même ce serait pas mal de lui emprunter ses câbles et les essayer sur ta tablette pour vérifier que les tiens n'ont pas de problème 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 1 novembre 2020 Finalement pour clore le sujet c’est mon pc dont la prise hdmi est morte. Malheureusement trop compliqué à réparer. Je garde ma xp pen dans un coin si j’ai un nouveau pic un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts