Aller au contenu

Northrend Exercice 0


Northrend

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis presque un an et je décide finalement de me lancer dans l'aventure en commençant par ce petit digital painting. J'espère le revoir en fin de chapitre avec un meilleur coup de stylet !

J'ai fait un test avec les brushs aquarelles que je ne maitrise pas vraiment mais je me suis tout de même bien amusé.

Nothrends.png.fe283cfac6365b888bf9c5792ef244b6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu dans les cours à toi ! 🙂
Pas mal déjà ta tête de tigre ! Surtout avec des brush que tu ne maitrise pas 🙂
Les couleurs sont biens, l'idée pour les poils est plutôt pas mal ! Le vêtement aurait besoin d'être un peu plus net au niveau des plis par contre.

En tout cas, nul doute que tu pars déjà sur une bonne base, et j'ai hâte de voir le rendu à la fin des cours ! 😄

A bientôt et amuse-toi bien dans les cours ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'amuses c'est le plus important ! Et bienvenue à toi dans les cours, content que tu aies sauté le pas. Si tu es régulier tu devrais faire un sacré bon en avant, et ton gros matou devrait connaître une nette amélioration 🙂 C'est très bien en tout cas pour cet exercice.

Avance à ton rythme dans les cours, fais des pauses si nécessaire et n'hésite pas à faire un tour sur le Discord pour vous entraider et vous motiver entre élèves, ça marche très bien. A bientôt au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...