Aller au contenu

WIP Kanethy


Recommended Posts

Bonjour les gens, je n'ai pas pensé à ouvrir un sujet ici plus tôt, alors me voilà ! En espérant qu'il ait un peu plus de succès que ma galerie mdr

Mon premier wip sera donc celui de ma dernière création en cours, dites moi ce que vous en pensez ! 🙂

 

D520wip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bien ! Mais les deux avions sont trop symétriques, je ferait celui au premier plan plus proche de la caméra, avec une perspective plus de 3/4 dos par exemple ^^

Peut être créer une sorte de "chemin" avec les nuages ? Genre ils tourbillonnes autour des avions ou un délire dans le genre pour diriger le regard 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adilas a dit :

Ça démarre bien ! Mais les deux avions sont trop symétriques, je ferait celui au premier plan plus proche de la caméra, avec une perspective plus de 3/4 dos par exemple ^^

Peut être créer une sorte de "chemin" avec les nuages ? Genre ils tourbillonnes autour des avions ou un délire dans le genre pour diriger le regard 🙂

Merci pour ta réponse !

Je suis d'accord avec toi pour la majorité des points que tu as soulevé, voire tous, en vrai ^^ ; le truc c'est que l'intention n'est pas tellement de mettre en évidence les avions ni rendre l'image très dynamique, mais plutôt de faire une scène assez sereine et contemplative. Je n'ai pas voulu faire les avions trop gros pour laisser de la place au cadre...

Je vais voir ce que je peux faire, pour les avions et pour les nuages, merci du retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...