Aller au contenu

premier dessin ! chap 0


mlem

Recommended Posts

Salut ! Bon je pense avoir terminé le dessin pour le chapitre 0, j'ai tenté de faire une réinterprétation de la déesse de la victoire Niké ! Je vais vous poster 2 versions, celle en noir et blanc et celle en couleur (qui me plaît moins), dîtes moi ce que vous en pensez ! 🙂 Je suis pas très à l'aise avec le blending des couleurs alors j'ai préféré laisser au plus simple avec juste les bases ! 

niké.jpg

nikécouleurs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool comme painting de base ! J'aime beaucoup ses parures et les détails de son sceptre (je suis une immense fan de bijoux et autres ornements heheh)

 Vraiment très hâte de voir ce que ça donnera quand tu le refera, ça promet déjà d'envoyer ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tes couleurs sont peut-être un peu trop pâle, on distingue peu les éléments qui compose ton personnage. Par contre ton 'croquis' est très sympa !  les ailes sont vraiment bien faites !

Modifié par marie_folco
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! C'est pas mal du tout, ça manque de contraste comme ça a déjà été dit, mais tu vas vite voir comment mieux choisir les couleurs, puis ajouter un peu de volume. 🙂

Avance à ton rythme dans les cours, fais des pauses si nécessaire et n'hésite pas à faire un tour sur le Discord pour vous entraider et vous motiver entre élèves, ça marche très bien.

Et on se revoit au dernier Chapitre 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...