cobra21 0 Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour à tous ! Voici mes exercices : Exercice 1: Je vais m'y astreindre 1 fois par jours car toutes les personne m'ont conseiller ce type d'exercice Exercice 2: j'ai bien galérer surtout pour la forme Exercice 3: Je m’aperçois en passant sur mon autre écran que j'ai un peu trop de jaune mais par contre sa correspond plutôt pas mal sur le premier du coup j’attends vos retours pour savoir sur quel écran je vais finir par bosser. En tout cas j'ai bien galérer sur les formes encore une fois mais je me suis régalé, je pensé pas être aussi patient, je me suis surpris moi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 1,768 Posté(e) 23 octobre 2020 alors pour commencer ton exercice 2 est plutôt bien ! tes réglage on l'aire bien ! il faudra juste faire attention par la suite a bien respecter la luminosité des éléments comme le bonbon jaune et le meffine vert en haut qui sont quand même plus claire que le model en lui même et enfin il faudra faire attention a certain coup de gomme un peu trop net ou du moins qui laisse un peu trop de pointe sur les bordes ( comme la première forme de la 2 eme colonne ) mais a part cela tu a fait un bon exo donc next ensuite ton exo 2.5 commence vraiment bien ! a mon avis il faut juste que tu redonne un peu de profondeur atmosphérique a ton fond en ajoutant plus de lumière claire au centre et en faisant comme cela le contraste de tes sapins et en les rendent plus limineux ! tu peux également blanchir un peu la neige qui se trouve devant le ponton et enfin ajoute un peu de bleu / cyan a ta neige pour lui redonner un aspect plus naturel et après se serra parfait je pense 😉 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra21 0 Posté(e) 23 octobre 2020 Effectivement, quand on pointe du doigt les défauts, de suite ça saute au yeux ! Merci bien pour cela, effectivement j'ai bien plus claire sur un des écrans, du coup je sais quel écran utiliser pour les futurs exercices ! Merci pour les conseils, je fais les modifications et je poste quand c'est terminé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts