Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour, je suis sur cette plateforme depuis environ 1 mois, j'espère être au bon endroit pour demander de l'aide sinon veillez me rectifier.

J'ai commencé à écouter les cours et à faire les exercices. Je suis donc au chapitre 1 exercice 3, j'ai commencé à faire la fleure blanche(il y a 1 semaine) mais je n'arrive pas vraiment à faire une coloration proche de la photo. Je n'obtient pas du tout le bon résultat. Du coup je regarde le travail des autres qui ont un résultant excellent, ( je doute beaucoup en voyant qu'ils y arrivent et moi non) 

Pouvez vous me donnez des conseils pour avoir un bon résultat. 

PS: j'utilise Krita

Merci d'avancement 🙂

Bonsoir @lucitri .
Pour répondre à ta première question, tu n'es pas au bon endroit du forum, voici la section ou poster pour les questions en rapport avec les cours du programme de base.

https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/

tu crées ensuite ton sujet en fonction du chapitre en cours. Les formateurs du cours verront plus facilement ton message à cet endroit et seront à même de t'aider.
N'hésites pas à poster des illustrations de ton travail en cours également avec tes questions, ca aidera aussi les membres pour te guider et identifier les erreurs.

Ne regardes pas trop le travail des autres, tu peux les regarder pour te motiver ou t'inspirer, mais ne fais pas de comparaison avec ton travail, chacun son rythme, si tu t'accroches, il y a pas de raisons que tu n'y arrives pas 😉

Gardes le moral et postes nous dans la bonne section.

Modifié par taufimax
  • Haha 1