lucitri 1 Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour Je suis les cours depuis un peu plus d'un mois, et j'ai des problèmes avec l'exercice 3 avec la fleur (mais j'aurai sûrement des problèmes avec les autres photos ) je n'arrive pas à rendre réaliste ma coloration ainsi qu'à trouver la technique à utiliser. Je devrais sûrement re-regarder les vidéos, c'est ce que je vais faire. Mais j'aimerai avoir des conseils si possibles. Je suis bloqué dessus depuis un moment et je doute beaucoup sur mes capacités à cause de cela. Information : J'ai vraiment commencé le digital en juillet sur une tablette à ecran Huion. Je décalquais des scans de manga et ajouté mes couleurs ( c'est ce que je préfère faire pour l'instant) mais si je pourrai m'améliorer et créer mes dessins grâce au cours se serait super ! J'utilisais Medibang à ce moment là et maintenant Krita où il y a plus de fonctionnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 1,033 Posté(e) 24 octobre 2020 Salut @lucitri 🙂 Tu es au bon endroit pour les conseils. Et ne t'en fais pas de ton niveau, il y a beaucoup de débutant complet dans le programme. Le mieux serait de nous montrer ta fleur. Tu devrais poster tes exercices 1 et 2 également. Cela permettrait de mieux t'aider. A bientôt ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucitri 1 Posté(e) 24 octobre 2020 D'accord je vais poster tout ça 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohisu 28 Posté(e) 25 octobre 2020 Je recommande, en plus des traditionnels "ronds durs" et "ronds softs" en tant que brushs, le brush "Samplet Brush 4 12" pour colorier l'intérieur des pétales. Moi ça m'a bien aidé en tout cas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucitri 1 Posté(e) 26 octobre 2020 les brushs que tu utilisent sont ceux de photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucitri 1 Posté(e) 26 octobre 2020 Voici mes exercices du chapitre 1: ( avec du retard ) et si il faut je les posterai sur une nouvelle conversation J'ai pas choisi le même décor pour l'immeuble, je voulais tester mes brushs en même temps😄. ( j'espère que ce n'est pas gênant) j'ai eu des soucis d'enregistrement, du coup j'ai du refaire les 7 dernières formes de l'exercice 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts