Odahven   0 PostĂ©(e) 26 octobre 2020 Bonjour ! Je viens tout juste de me lancer dans le digital painting avec cet exercice đ Je m'habitue encore Ă la logique Ă prendre pour bien utiliser ma tablette graphique (et je galĂšre encore Ă faire des dĂ©gradĂ©s harmonieux par exemple...) alors si vous avez des conseils en regardant mon exercice je suis preneuse đ Merci d'avoir pris le temps de venir sur mon sujet ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 2 novembre 2020 Hello @Odahven, Vraiment pas mal du tout, beau boulot, je note quelques diffĂ©rence notamment sur la couleur de la 1ere forme violette, sur le dĂ©gradĂ© du dessous qui est un peu trop jaune sur le tien et sur la couleur orange clair de la derniĂšre forme qui est trop prĂ©sente par rapport Ă la ref, sinon sur le reste tu sembles avoir bien saisis comment alterner entre brush net et soft brush, hĂąte de voir la suite. Keep going! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Odahven   0 PostĂ©(e) 2 novembre 2020 Hello @Schmax, Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir âșïžÂ Je prends notes de tes conseils pour m'amĂ©liorer đ Bonne journĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts