Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens tout juste de me lancer dans le digital painting avec cet exercice 😉 Je m'habitue encore à la logique à prendre pour bien utiliser ma tablette graphique (et je galère encore à faire des dégradés harmonieux par exemple...) alors si vous avez des conseils en regardant mon exercice je suis preneuse 😄

Merci d'avoir pris le temps de venir sur mon sujet !820971607_FaitDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.ae8783201e4b0f89dee7f148f686a508.jpg

Hello @Odahven,

Vraiment pas mal du tout, beau boulot, je note quelques différence notamment sur la couleur de la 1ere forme violette, sur le dégradé du dessous qui est un peu trop jaune sur le tien et sur la couleur orange clair de la dernière forme qui est trop présente par rapport à la ref, sinon sur le reste tu sembles avoir bien saisis comment alterner entre brush net et soft brush, hâte de voir la suite. Keep goin
g!

• J'aime 1

Hello @Schmax

Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir ☺️ Je prends notes de tes conseils pour m'améliorer 😉 Bonne journée !