Aller au contenu

Exercice 0


everzura

Recommended Posts

Bon, on y est premier dessin en environ 6-7h. Je me suis amusé a comprendre comment travailler les ombres de façon plus homogène, on comprendra donc que les montagnes ont été la première chose que j ai faite haha. J'ai hâte d'apprendre tout ça!

exo 1 copie.jpg

Modifié par everzura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi ! ^^
Tu as bien travaillé sur premier ! 🙂 Les effets de nuages ne sont pas mal du tout, et un bel effort dans la texture des montagnes et dans les ombres ! 😄

Il faudra en revanche plus travailler la texture de ton aéronef et les reflets dans l'eau ^^

Ce digital painting va être très sympa à la fin, j'ai hâte de le revoir ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! il m'avait échappé celui-là ! Bienvenue sur les cours 🙂 Et bravo pour ce premier exercice. C'est simple, mais efficace, et on note un gros effort de fait sur le design du dirigeable. Tu vas vite apprendre comment améliorer tes environnements, et nous faire un landscape épique au Chapitre 10.

 


Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux 🙂 Je viens de poster l'exercice sur la montagne mais je suis encore sous péridurale 🤣

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...