Spartan de DPS   12,455 PostĂ©(e) 31 octobre 2020 SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #12 : Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta rĂ©ponse Ă ce sujet, accompagnĂ©e si tu le souhaites dâun commentaire et/ou du lien vers ton sujet dâavancement â[WIP concours] Ton pseudoâ si tu en avais créé un. PrĂ©cise la catĂ©gorie de ta participation : personnage, environnement ou keyframe. Tu peux rajouter en plus de ton image finale des croquis ou recherches de ton concept art.  POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYĂE, UTILISE LâAUTRE SUJET Merci de nous aider Ă garder le forum ordonnĂ© pour plus de clartĂ© et pour faciliter la participation Ă tous.  Toutes les informations relatives au concours sont donnĂ©es sur la page officielle du challenge  Bonne chance Ă tous đ  RAPPEL DES CONTRAINTES (Ă respecter sous peine dâĂȘtre classé Hors â sujet) Ta participation doit suivre le thĂšme et ĂȘtre une crĂ©ation originale, faite pour ce Challenge. Dimension de l'image : le format est libre mais la taille de plus petit cĂŽtĂ© doit ĂȘtre dâau moins 1200px 5 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyberjl   57 PostĂ©(e) 1 novembre 2020 12 Cyberjl Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyberjl   57 PostĂ©(e) 2 novembre 2020 4 Cyberjl Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThibaultGauthier   69 PostĂ©(e) 3 novembre 2020 voila ce que j'ai fait en ne commençant a utiliser le logiciel que hier. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LiĂ©   152 PostĂ©(e) 3 novembre 2020 voici ma premiĂšre participation voila comment je vois CP2k77 !!!! 86 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bzheaven   256 PostĂ©(e) 4 novembre 2020 PremiĂšre participation Ă ce concours de dingue!!đ Voici ma Barmaid AndroĂŻde munie d'un bras dorsal pour toujours plus d'efficacitĂ©. J'y est passĂ© un peu plus de 20h. J'espĂšre que ce personnage vous plaira! đ Bonne chance Ă tous! Et Ă trĂšs vite pour un second concept!   12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyberjl   57 PostĂ©(e) 4 novembre 2020 Punk is not dead !!!! 1 4 2 Cyberjl Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   750 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Hello! Voici ma premiĂšre participation. SENGO, robotics doctor. C'est le gĂ©rant d'une clinique d'implantation et de rĂ©paration cybernĂ©tique, situé dans le quartier de "Japantown". Il possĂšde deux prothĂšses "outils" pour effectuer ses travaux chirurgicaux, en plus, bien entendu, de son matĂ©riel opĂ©ratoire. Il est...lĂ©gĂšrement...susceptible...NE SURTOUT PAS LUI FAIRE DE REMARQUE SUR SA PETITE TAILLE!  55 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilesna   109 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 (modifiĂ©) Cyber-marionnettiste Environ 3 jours // 12 images sources // 51 calques actifs De la photo-manipulation, digital painting et je croise les doigts comme un malade !! đ€đ€đ€ https://www.nilesna.com/concept-art-cyber-marionettiste/  ______________________________________________________________________________    ______________________________________________________________________________ Voici quelques unes des images sources. CrĂ©a n°01 ModifiĂ© 7 novembre 2020 par Nilesna 67 https://www.nilesna.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chris.G Artiste   141 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Voila ma premiĂšre participation au concoure, j'ai dĂ©cidĂ© de faire une scĂšne et par la suite pourquoi pas un concept de personnage ou d'un environnement ! 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LiĂ©   152 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 derniere crea pour moi ^^ 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bzheaven   256 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 2eme crĂ©ation pour moi. Beaucoup de photo manipulation et un peu de painting. une 20Ăšne d'heures passĂ©es dessus Ă©galement. Cette fois c'est une scĂšne que j'ai reprĂ©sentĂ©! Vous pariez sur lequel? đ  9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GYAx   615 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 (modifiĂ©) PremiĂšre proposition !  ModifiĂ© 25 novembre 2020 par GYAx 94 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   899 PostĂ©(e) 6 novembre 2020 Voici ma premiĂšre participation, j'ai passĂ© aussi beaucoup de temps dessus voici mon premier personnage. 8 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob   908 PostĂ©(e) 6 novembre 2020 VoilĂ ma contribution au challenge, je pense n'en faire qu'une par manque de temps, malheureusement. Un personnage du nom d'Art&Miss : « Liza Artemis plus connue sous le tag d' "Art&Miss" est une flic du L.A.P.D. envoyĂ©e Ă Night City pour traquer un certain "DeadCrow", un des membres les plus dangereux du gang des Voodo Boys ( groupe nihiliste composĂ© de terroristes et de dealers). Sa particularitĂ©, hormis une rapiditĂ© hors normes, elle est toujours accompagnĂ©e de Bip & Click, ses deux Cyber-Rats avec qui elle communique via un transfert matriciel HiSp. Deux atouts indispensables pour traquer discrĂštement ses proies. "Art&Miss" ne trouve le repos que lorsqu'elle a atteint et neutralisĂ© sa cible. » 108 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent Drai-Floret   103 PostĂ©(e) 7 novembre 2020 (modifiĂ©) Voici ma premiĂšre participation... J'ai d'autres idĂ©es que j'essaierai de mettre en oeuvre... Pour celui-lĂ , j'ai mis tout ce que j'avais !!! Les symboles chinois sont censĂ©s reprĂ©senter le mot Cyberpunk đ La planche comporte les principales sources d'inspiration. ModifiĂ© 7 novembre 2020 par Laurent Drai-Floret 6 LDrai Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi-delabaudiere   286 PostĂ©(e) 7 novembre 2020 (modifiĂ©) Bonsoir tout le monde, Voici ma premiĂšre participation au contest pour la catĂ©gorie "Environnement" avec mon concept art "Kendachi Tower" ce basant Ă Tokyo. Bonne soirĂ©e Ă tous et toutes. Petite version animĂ©e Kadachi tower animeted.MP4 ModifiĂ© 30 dĂ©cembre 2020 par remi-delabaudiere 58 Pour celles et ceux qui souhaiteraient Ă©ventuellement me suivre c'est part la : Artstation  - Behance - Instagram - Deviantart - CGSociety - Facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Atlsasth   27 PostĂ©(e) 7 novembre 2020 De mon cĂŽtĂ© je dĂ©bute encore, mais voilĂ ma participation ! 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orely.ah   66 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Bonjour Ma premiĂšre participation, j'ai tentĂ© de faire un caractĂšre en essayant de respecter les styles Ă savoir pour ce genre de personnage de la haute classe, du Neokitsch avec un tout petit peu de militarism. Tout cela dans l'esprit du jeu Cyberpunk 2077. 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   899 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Voici ma seconde participation. Pas trĂšs douĂ©e pour faire un personnage masculin je continue avec un personnage fĂ©minin. j'ai mis les rĂ©fĂ©rences dont je me suis rĂ©fĂ©rĂ© ou utilisĂ© pour cette affiche esprit cyberpunk 2077 8 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ines Ks   7 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 (modifiĂ©) Bonjour/ Bonsoir! Voici ma premiĂšre proposition, un digital painting! Je vous prĂ©sente Koala. Il s'agit de la fille du personnage principal qu'il a eu avec une prostituĂ©e. Elle a donc pour but de traquer son pĂšre dont elle connaĂźt l'identitĂ© afin de le devancer dans la course Ă Â la puce octroyant cette fameuse "immortalitĂ©", et ce, dans un but de vengeance pour l'abandon qu'elle a vĂ©cu. Pour ce faire, elle a rejoint le gang "The Moxes" afin d'augmenter ses capacitĂ©s physiques, numĂ©riques et son rĂ©seau. La coupe tatouĂ©e sur son bras reprĂ©sente le "Graal" c'est Ă Â dire cette fameuse puce qui n'est plus que l'objectif de sa vie. Puce qu'elle tient dans sa main sur mon painting! ModifiĂ© 8 novembre 2020 par Ines Ks 6 IK Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob   908 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 Bon finalement, j'en propose un deuxiĂšme... đ Un prĂȘtre de la Nouvelle-Eglise qui fait du prosĂ©lytisme dans les rues de Night-City... A ne pas provoquer đ 105 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CharliePradeau   67 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 Hey, voici donc ma premiĂšre participation au concours ! đ 60 https://www.instagram.com/charliepradeau.art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxmarchal   93 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 Hola ! Voici ma premiĂšre participation pour un personnage avec dĂ©cor. 66 heures. Actuellement au chapitre 1 du programme 1 indispensable. Je suis fiĂšre ! Direction le second đ 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vartarok   129 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde! VoilĂ ma premiĂšre participation pour le concours ! Je vous laisse imaginer le scĂ©nario que vous voulez , par rapport Ă ce concept art keyframe ^_^ Bonne chance Ă tout le monde! ModifiĂ© 23 novembre 2020 par Vartarok 74 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts