LouLou 515 Posté(e) 19 octobre 2016 Coucou, je poste mes toutes dernières créa ici. Hâte d'avoir vos avis :) J'essaye différents styles, si vous pourriez me dire lequel vous préférez et pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Lacroix 0 Posté(e) 20 octobre 2016 @louis-garcia C'est cool tu gères plutot bien la perspective des véhicules ! j'aime beaucoup les dessins 3 et 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 20 octobre 2016 1 et 3 qui sont complètement différentes ! Peut-être un penchant pour la première. Je vais reprendre un conseil qu'un membre m'a donné dernièrement mais... en marquant plus tes ombres/lumières (tes valeurs quoi) ça renforcerait l'ensemble. Ta déjà de très bonnes bases de dessin en tout cas !! Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouLou 515 Posté(e) 20 octobre 2016 @Glub merci pour ta réponse, je vais retravailler le 1er dessin selon tes conseils dès que j'aurai le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts