crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour, Je viens de poster un dessin en 360° , et je me disais que j'aurais voulu voir les créations en 360° des autres membres (autres que celle du cours), mais je n'ai pas réussi Existe t il un moyen de les voir spécifiquement des DP 360° dans la galerie, ou un autre moyen des les trouver, filtrer par tag , ou quelque chose de tellement évident que je n'ai pas trouvé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 4 novembre 2020 Désolé il n'y a rien de tel de prévu. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 24 novembre 2021 Hello Crom ! Ça m'intéresse de voir ta créa à 360°. Tu peux partager le lien ? Merci 😉 Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 29 novembre 2021 Salut @Kevin Hohler voici le lien de ma créa 360° , c’était un 3D rendu sur blender https://digitalpainting.school/m/crom_le_moriac/gallery/album/3d-blender Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts