Aller au contenu

Exercice n°0


Miinax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le confinement étant une excellente opportunité pour moi de me lancer dans le DP, c'est aujourd'hui que je me lance !

 

Voici mon premier exercice sur lequel j'ai passé 1H (oui je sais on se demande comment j'ai pu passer autant de temps pour ce résultat 😂).

Je n'ai aucune base en dessin ou en digital painting si ce n'est les quelques vidéos que j'ai pu regarder et les painting en live d'un autre élève du site.

mando_exo_1.jpg.b992259d0fd4b74954952101ff192ca9.jpg

Modifié par Miinax
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenu ! 🙂
Alors pour un premier ce n'est pas mal du tout ! Tu as bien travaillé les reflets métalliques !

Et tu as bien raison de mettre ce temps à profit ! ^^
Il faudra travailler pour avoir plus de détail sur le haut du corps notamment 🙂

En tout, avec les premiers exercices tu te sentira déjà plus à l'aise ! Alors amuse-toi bien et à bientôt dans les cours ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja tres bien pour une premiere , je pense que les videos de @Spartan de DPSchool sur l'utilisation des brush te seras tres benefique pour ajouterun peu de details  . Continue tu as deja un bon coup d'oeil c'est deja une bonne qualité . 

Yass.Barbary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier c’est de bon augure pour ton parcours @Miinax Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est pas mal du tout surtout si tu débutes totalement. Le Chapitre 1 à lui seul va en effet grandement te débloquer je pense. 😉

Si tu suis les cours avec régularité et motivation, tu vas vite progresser, et on se retrouvera d'ailleurs au Chapitre 10 sur le forum. Ton "après" risque d'être sacrément différent !

Je te conseille aussi de passer chez les autres élèves, c'est un facteur de motivation important l'entraide. Le Discord existe aussi pour ça. 😉 

Allez, à bientôt, bon cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, ça me motive grandement à avancer et à être assidu.

💪💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MIINAX, très bon choix d'inspiration, bon courage pour la suite 👍

  • J'aime 1

"Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc.

"Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...