Miinax 169 Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Le confinement étant une excellente opportunité pour moi de me lancer dans le DP, c'est aujourd'hui que je me lance ! Voici mon premier exercice sur lequel j'ai passé 1H (oui je sais on se demande comment j'ai pu passer autant de temps pour ce résultat 😂). Je n'ai aucune base en dessin ou en digital painting si ce n'est les quelques vidéos que j'ai pu regarder et les painting en live d'un autre élève du site. Modifié 3 novembre 2020 par Miinax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 4 novembre 2020 Bonjour à toi et bienvenu ! 🙂 Alors pour un premier ce n'est pas mal du tout ! Tu as bien travaillé les reflets métalliques ! Et tu as bien raison de mettre ce temps à profit ! ^^ Il faudra travailler pour avoir plus de détail sur le haut du corps notamment 🙂 En tout, avec les premiers exercices tu te sentira déjà plus à l'aise ! Alors amuse-toi bien et à bientôt dans les cours ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Barbary 1,747 Posté(e) 4 novembre 2020 C'est deja tres bien pour une premiere , je pense que les videos de @Spartan de DPSchool sur l'utilisation des brush te seras tres benefique pour ajouterun peu de details . Continue tu as deja un bon coup d'oeil c'est deja une bonne qualité . Citer Yass.Barbary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,666 Posté(e) 4 novembre 2020 Pour un premier c’est de bon augure pour ton parcours @Miinax Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 4 novembre 2020 Bienvenue l'artiste ! C'est pas mal du tout surtout si tu débutes totalement. Le Chapitre 1 à lui seul va en effet grandement te débloquer je pense. 😉 Si tu suis les cours avec régularité et motivation, tu vas vite progresser, et on se retrouvera d'ailleurs au Chapitre 10 sur le forum. Ton "après" risque d'être sacrément différent ! Je te conseille aussi de passer chez les autres élèves, c'est un facteur de motivation important l'entraide. Le Discord existe aussi pour ça. 😉 Allez, à bientôt, bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinax 169 Posté(e) 4 novembre 2020 Merci à tous pour vos retours, ça me motive grandement à avancer et à être assidu. 💪💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadier 379 Posté(e) 5 novembre 2020 Salut MIINAX, très bon choix d'inspiration, bon courage pour la suite 👍 1 Citer "Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc. "Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts