Nioko 854 Posté(e) 3 novembre 2020 Salut à tous je poste ici mes premiers croquis et le commencement de la " line " 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 7,034 Posté(e) 3 novembre 2020 Hello ! Un peu trop grosse la bande wip, on a du mal à voir ton taff 😛 Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 3 novembre 2020 Haha oui j'avoue, je les diminueraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,844 Posté(e) 4 novembre 2020 Bien classe! la forme des circuits sur son visage lui font un museau de chat kawaï c'est fait exprès? ;3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 4 novembre 2020 Ah non pas du tout haha, j'avais pas fais gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,539 Posté(e) 4 novembre 2020 Bien stylé en tous cas, Elle à une bonne tête, genre un peux soulé ou blasé, je kiffe. 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 5 novembre 2020 On attaque la colo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,626 Posté(e) 5 novembre 2020 ça en jette pas mal là ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 5 novembre 2020 Merciii 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 5 novembre 2020 Ouah classe! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 15 novembre 2020 ça s'annonce lourd! bravo, continue 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 16 novembre 2020 Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts