Nioko   11 PostĂ©(e) 3 novembre 2020 Salut Ă tous je poste ici mes premiers croquis et le commencement de la " line " 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corey Kamezis   1,838 PostĂ©(e) 3 novembre 2020 Hello ! Un peu trop grosse la bande wip, on a du mal Ă voir ton taff đ Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nioko   11 PostĂ©(e) 3 novembre 2020 Haha oui j'avoue, je les diminueraient Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
droleb   1,801 PostĂ©(e) 4 novembre 2020 Bien classe! la forme des circuits sur son visage lui font un museau de chat kawaĂŻÂ c'est fait exprĂšs?  ;3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nioko   11 PostĂ©(e) 4 novembre 2020 Ah non pas du tout haha, j'avais pas fais gaffe ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 4 novembre 2020 Bien stylĂ© en tous cas, Elle Ă une bonne tĂȘte, genre un peux soulĂ© ou blasĂ©, je kiffe. 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nioko   11 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 On attaque la colo 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   1,587 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 ça en jette pas mal lĂ ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nioko   11 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Merciii đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
flaerys   282 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Ouah classe! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   40 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 ça s'annonce lourd! bravo, continue 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nioko   11 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts