Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Wip Challenge #12] Corey Kamezis


Recommended Posts

J'avoue que l'arme de l'autre côté équilibrerait plus le personnage, mais c'est un détail. Pas super fan des genre d'ailerons sur les chaussures, mais sinon elles sont cools. Peut être aussi trouver quelque chose d'autre pour le bras gauche, j'ai l'impression que tout le monde utilise ce genre de p'tites fentes pour montrer l'aspect prothèse et ça serait cool de se démarquer là dessus 😇

Enfin, trop hâte de voir la suite, ça envoie déjà sale du lourd ! 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wwwwwoooo!!!! C’est excellent Corey! Tous ces petits détails un peu partout qui poussent à rentrer dans le dessin, à regarder le personnage sous toutes les coutures... deux petites remarques de détail... sur le précédent personnage les 2 ( je ne sais pas comment les appeler) sangles devant le personnage qui pendent semblaient supporter une jupe transparente... la on ne sait pas trop à quoi elle servent... celle de gauche se perd aussi dans la sangle qui tient booster du flingue, on ne comprend pas bien si elle y est reliée ou non... au niveau de l’ouverture de la culotte sur le côté, il y a devant un trait en bas qui revient sur le devant, on ne le retrouve pas réellement sur le personnage en pied ou sur l’arriere... je ne sais pas si c’est un trait parasite... en tout cas, ça vaudrait peut- être le coup de le continuer de l’autre côté de la sangle, pour faciliter sa lecture compréhension, de la faire des 2 cotés, avant/ arrière, ça enrichirait son habit... si encore un petit dernier... ne devrait ton pas voir les rivets de la ceinture dans la boucle... Pas chiant le mec... 🤭

Illustration_sans_titre.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno C'est important d'être pointilleux, et de penser aux moindres détails au contraire. Je vais me pencher sur les sangles, et les rivets, et essayer d'y apporter quelque chose.
 

En tout cas pour le trait c'est juste un résidu, le sketch est super brouillon, le but étant de me donner un avant gout avant la " vraie " illu, histoire que je n'avance pas à l'aveugle.

Merci pour ton temps, et passe quand tu veux, tu m'as beaucoup aidé !


spacer.png

Modifié par Corey Kamezis
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est  clean jusque la et la présa est top :d.

Le seul truc en plus ca serait d'amener des couleurs secondaires plus intéressante, l'ensemble tourne trop dans les memes variantes mauve-rouge-orange. L'harmonie choisie est assez malaisante j'sais pas si c'est le but ? J'aurais tendance a equilibrer en virant les teinte plus rouge et en ramenant des objets ou motif proche des vert (dans le genre de celui que t'utilises acutellement en rim light). Tu peux contrer avec du jaune ou du cyan ca pourrait fonctionner aussi.

Gaffe si c'est encore bien une humaine avec de la peau a la saturation globale. J'op pas le bas de corps il a l'air deja d'y etre.

quzsrlpg.jpg.dbb36c767477772298022b2fac2794fb.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome T'es un crack, le vert sur les boucles tabasse. A force d'avoir la tête dedans, j'ai même pas pensé à ajouter du vert avec tout ce violet.
Concernant la peau et la satu, c'est pas encore bossé, là je voulais bloquer son style vestimentaire avant tout.

Merci pour ton temps !

spacer.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Corey Kamezis

J'aime bien ton personnage, j'aime bien ce vert après peut être rajouté des légers détails sur les lunettes et les boucles, je ne sais pas du tout, c'est juste un avis personnel comme cela puis sinon j'adore le tatouage du serpent 🧐.


PS : ( t'es lunettes d'ailleurs me font penser un peu a retour vers le futur).

Modifié par GingeroDC
  • J'aime 1

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur les styles, que j'aurais du faire depuis le début, mais je ne voulais pas me spoiler le jeu.
Au final, pas le choix si je veux rester cohérent.

style.jpg.386d54538e32a438b41b1c9fb30841ae.jpg




Et quelques recherche de situation à la cool, réalisées pendant un discord, à 3h du mat, rien de poussé.


g.jpg.4c10dc9c9cd94bfb6a0487a90ce5f9d2.jpg

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens vu que tu refais un tour par les styles j'sais pas si t'avais vu ca, c'est les modes mais du cyberpunk de base : https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Fashion#Cyberfashion

Ca reprend un peu plus de description et des noms différents mais l'idée est la meme. Et quelques bonus comme les styles des ados " minimalistes" :'D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h.jpg.95038be58c891e3502d5988bd0a82367.jpg

Encore des modifs ! J'ai décidé de changer la pose, et du coup de remplacer le lance roquette par le pistolet que j'avais mis au départ, pour plus de lisibilité. L'ajout de la clope rend Carla encore plus désinvolte et agressive. On dégage les lunettes. Quelques modifs aussi de valeurs. J'aime vraiment le vert des boucles, suggéré par @Petignome


Je vais encore continuer à tester des trucs ce soir, mais comme d'hab, n'hésitez pas à PO !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca progresse !
Bon choix pour la pose et boucle verte sympa en effet.

Le bras gauche pourrait aller vers le bas pour un peu de variation avec l'autre et renforcer le coté badass 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit wip, je viens de me rendre compte que les cheveux et la fumée ne bougent pas dans le même sens !
Je vais réfléchir à une mise en situation très légère, je veux que ça reste concentré sur le perso, et non une full keyframe.

j.jpg.b839c22b743e31ff7d9cd83aaa257642.jpg

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai agrandis un peu la scène.

J'sais pas, pour l'instant le perso seul comme ça me dérange un peu, j'ai la sensation que je dois élargir le truc et passer sur une keyframe directement.
Que des tests encore et toujours, avant d’exécuter une fois que je serais sûr de moi.


image.png.f3b151df3b26f0bbdba7ddfe83faf942.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le rendu pour l'instant. Le cadrage en légère contre plongée donne de la dynamique à ta scène. Attention à la poitrine qui semble un peu basse, ou le cou trop long, je ne saurai dire.

tu pourrais peut-être passer le perso de dos sous forme d'hologramme, ou une sorte d'extension psychique avancée de ton perso principal, ça donnerait un petit côté sympa je pense, non ?

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix Bien vu, du coup j'ai remonté un peu la poitrine, c'est léger et ils semblent moins bas, merci !
Pour l'hologramme, l'idée aurait pu être cool, mais elle ne rentre pas vraiment dans le lore du jeu, je ne crois pas qu'il y ait d'extension psychique à part pour Johnny, mais du coup il a une apparence toute à fait humaine et opaque il me semble !

Je continue de chercher des compos, au final je vais partir sur mon idée de base, Carla entourée de ses gardes du corps.

Je vous mets aussi d'autres tests, pour montrer quelques explorations ( certaines partagées sur discord )

image.png.05f2e0f0360ea94a94219629f92b0eb0.png

 

image.png.16e3b79eb60b05b15b6bfe01c4a42e87.png


image.png.9c2095de1e2da349f2b869049af137f9.png

 

image.png.67cb6318469ae4c4c9d9646dff9c07af.png

 

image.png.74c0ae46d9188457b08c66b355ce6840.png

 

Et la dernière en date, qui fit vraiment avec le corpo / néocorpo



image.png.e3a6db2348099bc3f3f009598bb7730b.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Test de couleur ( qui changeront sûrement ) et de caméra assez dynamique

image.png.6c232acbbdc95293cc0c53a97b06f4b1.png
Sa poitrine tombe beaucoup trop encore, y'aura un ajustement !

Recherche pour les gardes du corps

image.png.841131e3ef9f62332b4f3c02644adb2f.png

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On avance !
Mélange de photo et de ref, juste pour moi, pour sentir un mood se dégager et commencer à fixer des éléments.
J'aime garder un process organique, contrairement au pro où je reste assez carré.

Still wip

l.jpg.9b5d94aeb1a50b35101d9c02fa56893c.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design du perso est vraiment cool! 
Au niveau de la compo, les persos sont presque au même niveau, ca aurait été pas mal de créer un peu de profondeur (d'autant que la caisse est à leur niveau), je dis ca mais ca risque de te devoir faire pas mal de modifs .. Mais j'aime bien, ca colle grave à l'ambience du jeu 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ancien membre

C'est vraiment impressionnant la quantité de recherche que tu réalise. C'est Nice ! J'ai hâte de voir le rendu, la. Scène est bien dynamique, j'espère que l'ambiance aura le même qualité de rendu lumière que tes études. J'ai l'impression qu'un léger débullage accentuerai d'avantage la dynamique de ton image. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...