soupacha 2,464 Posté(e) 7 octobre 2021 Salut, ducoup j'ai essayé de rajouté une ombre porté, je ne sais pas trop si c'est bon ce que j'ai fait🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupacha 2,464 Posté(e) 7 octobre 2021 Sinonj'ai fini le poivron 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 10 octobre 2021 Salut ! Super ton monstre haha 🙂 Le posing est excellent et j'aime bien le rendu dessus Pour l'ombre ca fonctionne bien, le seul probleme c'est la direction de l'ombre par rapport a la lumière. On a l'impression que la lumière vient de face par rapport au personnage (il a le visage illuminé) du coup l'ombre devrait plutot partit vers l'arriere Sinon pour le reste c'est top ! Ton poivron fonctionne très bien aussi, t'as des bords un peu tremblants dans le fond, tu peux les cacher en mettant un petit flou par dessus (ca te donnera aussi l'effet de focus qu'on a sur la photo en ref) T'as certaines transitions qui mériteraient d'etre plus douces : Attention a l'ombre sous la tige qui est un poil sombre Sinon pour le reste c'est bon Continues comme ça tu t'en sors bien 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupacha 2,464 Posté(e) 12 octobre 2021 Salut, Et voici la tasse, j'ai pas mal galéré sur le support de la tasse mais sinon c'était amusant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 13 octobre 2021 Elle est jolie ta tasse. 🙂 Belles transitions ! Tu as juste cette zone là qui est un peu abrupte, n'hésite pas à adoucir ta transition : Et attention aux ombres sur la table qui sont un peu sales, tu as dépassé u peu partout. Et pour finir ton motif est un poil trop sombre, si tu l'as fait sur un calque à part tu peux réduire son opacité légèrement. Continues comme ça surtout ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupacha 2,464 Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour je viens de finir le dernier exercice optionelle le speed painting, j 'ai pu m'amsué a essayé quelques brush😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupacha 2,464 Posté(e) 22 octobre 2021 Bonjour, et voici le dernier exo du chapitre, 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 22 octobre 2021 Salut @soupacha, enchanté, je viens prendre le relais 😉 Alors pour l'exercice bonus, c'est vraiment top 🙂 Tu peux venir éclaircir un peu plus ta focale, fin le fond surtout, au niveau du bâtiment, c'est un peu timide. Pour les nuages c'est pas mal, après si tu veux garder ce côté vaporeux, comme spartan, tu peux essayer de les rendre plus soft aux extrémités, soit avec un brush soft ou soit avec l'outil doigt. Pour ce qui est de la branche c'est un très bon début 👍 Voilà Continues 👌 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts