Shado 4,013 Posté(e) 5 novembre 2020 Bonjour, en naviguant ce matin dans les galeries je me suis rendu compte que la flèche "précédent" ne fonctionne plus au clic, aucun problème cependant avec les touches droite et gauche du clavier. Bien à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 5 novembre 2020 Salut ! Chez moi ça marche, les développeurs travaillent sur le site en ce moment, tu utilises quel navigateur ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 5 novembre 2020 Salut, Je navigue sur Firefox, et oui je m'en suis douté au moment où je voyais une typo serif dans mon menu de gauche. Bon courage à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 6 novembre 2020 donc moi aussi je suis sur firefox, tu devrais essayer de vider le cache ou un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) Hello, j'ai vidé le cache, ctrl+R, et F5, j'ai toujours le soucis le chevron précédent reste grisé et passe au dessus du pointeur de ma souris (qui ne se transforme pas en main du coup). Idem en navigation privée. [EDIT] : pareil sous chrome avec cache vidé et navigation privé. Modifié 6 novembre 2020 par Shado Aloka ajout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 6 novembre 2020 @Yun77 je suis aussi sur firefox et j'ai le même problème, comme si le bouton précédent n'était pas actif (le curseur ne change pas), le bouton suivant par contre est ok, et la navigation avec les flèches du clavier fonctionnent... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 6 novembre 2020 @mc'o Je remonte l'info. Ca marche plus chez moi non plus. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 9 novembre 2020 Ca devrait remarcher @mc'o @Yun77 @Shado Merci à tous pour le signalement et l'aide apportée. 🙂 Et je rappelle au passage que dans les galeries les flèches gauche/droite marchent aussi, c'est pratique pour naviguer. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts