Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

"C'est par ici le cours de Digital Painting ?"


nowakim

Recommended Posts

Je crois que je suis un peu en retard... Ah non, c'est good !

Bon du coup, je vais devoir me présenter : Kim, 25 ans, Novice + (pas + dans le sens niveau supérieur mais + dans le sens Novice novice haha).

Je suis ergothérapeute (non non, je ne m'occupe ni des ergos des poules ou encore des algues, je vous laisse faire une recherche Google pour la découverte de ce métier : "apprendre en t'amusant avec Kim, Ouais !"). Même si mon métier n'a aucun rapport avec le milieu artistique à proprement dit, depuis toute petite j'aime beaucoup dessiner. je me suis mise depuis peu à l'aquarelle, un peu de custome de skateboard mais aussi grande passionnée de photo (cf. mon Insta, aussi bien numérique qu'argentique et pola aussi en fait...!). Je me suis intéressée un peu au Digital Painting et je me lance de ce fait, j'ai vu plusieurs vidéos de la Digital School, ça m'a grave branché et du coup j'ai acheté une Gaomon 5 minutes après la vidéo donc .. Me voici ! C'est un peu tout pour le moment, mais j'espère vite prendre du plaisir dans cette nouvelle passion 🙂 

Ah oui aussi j'oubliais, je suis plus culotte en côte légère 100% coton à rayures originales bleu marine et blanche !

Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nowakim avec une basse photo, tu devrais vite progresser. Bon brush,

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/7/2020 à 9:04 PM, elisa-vandois a dit :

Bienvenue kim 🙂 hâte de voir tes réalisations !

Merci beaucoup! Cela mettra un peu de temps avant que je vous poste des réalisations MAIS elles viendront !! 🙂 

Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/7/2020 à 9:09 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @nowakim avec une basse photo, tu devrais vite progresser. Bon brush,

Yeh, Merci beaucoup ! Oui ce n'est pas faux ! J'ai commencé les tutoriels pour la compréhension de la peinture etc, ça ne se passe pas encore trop mal .. C'est plutôt encourageant !

  • Merci ! 1

Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...