pulpy06 45 Posté(e) 7 novembre 2020 Hello tout le monde! ravie d'être parmi vous! je fais mes premiers pas sur Krista pour faire des illustrations cartoon principalement et apprendre peu à peu le digital painting. Je rencontre déjà de grosses difficultés, alors que j'ai été familiarisée avec d'autres logiciels il y a quelques années: Photofiltre, Photoimpact, Photoshop.. donc j'ai quelques connaissances vraiment de "base". Bref, je vois que ce forum est une vraie petite mine d'or pour aller chercher des infos 🙂 Très bonne journée à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 7 novembre 2020 Bienvenue à toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpy06 45 Posté(e) 7 novembre 2020 Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,228 Posté(e) 8 novembre 2020 welcome mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts