Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ancien Digital Painting


Recommended Posts

Salut à tous je viens de retrouvais dans mes fichiers un vieux digital painting ayant était dans une école d'infographie 3D il y avait eu quelques cours sur le digital painting.

Du coup j'avais opter pour un choix de mélange de deux personne on m'avais dit mais pourquoi tu à pas pris une seul image et comme je fesais jamais rien comme tous le monde voilà,  le chemin pour le faire à était dure j'ai eu des larmes mais ça auras était le seul que j'aurais fait mais ça a payé un peu , car aprés je suis tombé dans le monde du modélisme.

Je n'ai plus refait de digital painting et je pense que je vais devoir tous revoir si j'ai le temps je referais du digital painting voir même les exercices mis sur le site enfin voilà.

Hésitez pas a donner vos avis je souhaite apprendre le temps du confinement sur mon temps libre , j'ai fait peu de demande d'avis a l'époque des personnes qui me suivait mais je sais que les cheveux ça c'est le truc que je détéstais et que je détéste encore.

A l'époque j'avais une petite tablette graphique portable c'étais pas facile non plus ... 

 

Références :

9e5fbb2fb6ee575ce57b19784552f99f.jpg.23be3529235e284ed2e2653bcad394b2.jpg43eb4c8a7d7499b544874f3e6be403d2.jpg.91a21d21029c8c6a7766aa8e0706f69c.jpg

 

Digital Painting :

 

Portrait_Body.png.cdb5c12c391d41c7bf4e2cb66352d057.png

 

PS : Heureusement que j'étais organisé sinon je pense que je m'en serais pas sorti a l'époque quand je revois mon psd ça me rend nostalgique un petit peu

889195310_2020-11-0800_17_05-Window.png.137210499eac1733ae1aee7e7afa8ff8.png

 

 

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @poltu merci beaucoup à toi 🙂  mais c'était il a fort longtemps aujourd'hui je ne serais même pas si je réussirais a le refaire avec même résultat 😞

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...